$t!t<h a écrit:nan pas le numéro 19 xD
tu veu un semi rigide 24" ou 26" ?
Ah beh Si celui que j'ai avec le dvd Ride It Live08 , c'est le 18 il me Semble..
C'est Un 26" qu'je veux , et j'ai Un bugdet allant jusqu'a 900e.
$t!t<h a écrit:nan pas le numéro 19 xD
tu veu un semi rigide 24" ou 26" ?
basht a écrit:Le suburban des annonces n'as pas l'air mal, après le molly et pepll je ne connait pas donc je ne peut te dire.
basht a écrit:Tu dit que tu veut du 26", donc le molly c'est 24" only...
Après tu peut t'arrarnger avec le vendeur pour la fourche, non? une rigide ne te tente pas?
basht a écrit:Disons que l'avantage de la rigide c'est que ca t'apprend a rouler propre, car au bout de quelques sessions un peu bourin, ben les poignets aiment pas, et donc on se met a mieu rouler, plus propre.
$t!t<h a écrit:Le sub' en 24 y'a plein de personne qui l'on et elle on pas l'air d'etre déssu du tout du tou donc si y'a moyen que tu l'ai je pence que sa peu le faire meme le faire au taqué le molly tu vas metre plus de temps a tabitué a le rouler parceque langle et chelou moi perso j'aime pas du tout meme si tout ce qui le posséde sise que c'est une bombe c'est peu ete vrais je dit pas il as l'air d'etre terrible mais pas pour moi si t'as locase de tester les deux sa serais cool sa te ferais une idée plus vite
$t!t<h a écrit:Mon ami Gitan déja bon choi le sub' sinon hum pour l'envoi sérieu je sais pas met le dans ta poche![]()
Franchement la post j'aime pas trop en général ...
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités