arrete un peu tu vas finir par m expliquer qu il ne faut pas tenir compte de l esthétique d un bike sous prétexte qu au final il sera ridé et abimé...
qu est ce que l on fait sur un forum comme celui la alors? explique moi? si justement on est pas ici pour parler de beau matos, rever, faire participer les autres , demander conseille d un point de vu certe TECHNIQUE, mais, ne nous leurons pas, egalement ESTHETIQUE... enfin m**** ne t est tu jamais demandé ce qui pourrait enjoliver ton spad , n a tu jamais hésité entre deux couleurs de pièces (performantes de toute manière) pour ton vélo? (tu sais le petit truc qui tue^^)
je trouve toujours ton argumentaire un shouya excessif. tu catalogues peut etre un peu facilement de caractère jacky non?
reste que tu as exprimé ton avis perso.

La dessus je ne rien a redire. la Vérité n est pas toute blanche (esthétisme a outrance) ni toute noire (performance a tout prix, en dépis du visuel final).
Dans les gris j pense qu on peut trouver l accord parfait
PS>pour les valves tu parles d un problème de photomontage? si oui je n ai fais que coloré le cercle, sans ajouté quelconque calque. Si non j me tais
<edit> tu parles sur le montage réel pas sur ma retouche, j viens d embrayé

ton venin est si doux...