jony91 a écrit:maxou power a écrit:
ouais mais bon se genre de mentalité j'y adére pas trop.. soit tu fait du bmx soit du vtt..
le but n'est pas d'étre bon.. mais de prendre du plésir, d'avoir de bone sensation.. c'est genre rouler le soir en bmx tout seul et le dimanche pouvoir passer pour un ouf en vtt devent ses pote.. fin c'es tun peut sa dans le fond, je peux comprendre que sa perméte d'aprendre mieux de resentir mieux certaine chose, ba dans se cas la passe au bmx tou court..
pas forcement!
regarde,j'ai le KST et un STP!
le kst pour m'ameliorer techniquement!
j'ai rouler pendant un moment qu'avec le KST,et là,ca doit faire 2mois que j'y ai plus toucher!
mais je sais que je reviendrai dessu un jour!
c'est par periode de gout!
et je vois pas pourquoi u ne pourais pas rouler en BMX ET vtt!
Bah écoute sa dépend des mentaliter je roule sun un UNION molly, bien monter.. il a de gros péte, je tente, je le lance.. je grind.. la peinture se bar, sa rouille... donc la tu parl peu étre dans ton cas.. mais bon..
ensuite bonjour le felt.. en trois jours il est mort..
on peu pas tous se permettre ca!
moi je fait atention a mon bike!pourquoi?
tout simplement parceque je sais qu'un jour,faudra que je le revende!
et un cadre en on etat se revend beaucoup mieu!
moi je sais que je voulais m'acheter un BMX,pour me lancer dans des tricks!
seulement,je ne suis pas a l'aise dessu!
pour devenir plus propre,j'avais acheter le KST!
certe je me senter a l'aise,mais le tout rigide,c'est pas pour moi!
pour le matos,ce qu'il faut avant tout,c'est bon cadre,bonne fourche et bonne potence(avec guidon)
pour les roues,tu n'as pas besoin de prendre un truc enorme!
une roue decathlon bien rayonner peu largement suffir!
Ok donc moi quand j'achète quelque chose c'est pas dans l'optique de le revendre, quand j'achète, j'investis, je prend bcp bcp de tps avant dacheter, c'est d'ailleurs pk je roule en molly.
Dans mon optique l'achat dun bike n'est pas quelque chose de financier, se n'est pas quelque chose que tu achéte pour revendre.Tu lachéte pour le saigner jusqu'au sang...
Quand tu veux quelque chose tu ten donne les moyens, j'ai 17ans, je croule pas sous les tunes, seulement quand tu veux quelque chose pas tu te démerde, en l'occurrence je taf aprés les cours dans un shcop.
Ensuite je ne suis pas dans l'optique d'un
poseur, je roul pour le plaisir, quand je rentre un trick méme tout con, un simple 180 ou un 3.6 ou méme un roll back, c'est pour kifer devent mes potes, c'est une sensation que je ressend, c'est un kif !
Je ne suis pas dans l'optique de la course au tricks, j'ai mis du temps a rentré un 3.6. Il est indéniable que le bmx aide enormément, dans se cas il faut fair du bmx!! Personélement j'ai rouler lgt en rigide, se qui ma bcp apris, mais c'est pas pour autant que je vais passer au vtt, ouais je galére plus que mes pote pour rentré des tricks! mais le bhoneur est télement plus intensse quand jen rentre en vtt! Rentré un 180 en vtt c'est comme rentrer un 3.6 en bmx. Je sais de quoi je parl je roule qu'avec des bmx man, ayant du trés trés gros niveaux.
J'entend souvent tu devré passer au bmx, parceque tu roul brakless, parceque ceci, parceque tu roule avec un peg, parceque tu roul comme un bmx, parceque, parceque, oui mais non mon kif c'est le vtt!!
Ensuite je prefer avoir un BON vtt dou le union, plutot qu'un vtt, un bmx and co.. je préfer de temps en temps rouler un rigide, que passer au bmx.
Une chose est indiscutable, en bmx tu rentre bcp bcp plus de tricks, et plus facilement, tu galére moins, Mais en mémes tps c'est les heure a galéré, tout seul, a se toler, a recomencer qui font qu'au final on prend le plusse de plésire!!!
Ps pour le matosse je suis pas du tout d'accord un bike c'est un tout!!
Et je parle pas spécialement a toi fabien je parl en générale de se que je pensse!