Bike Urbain que choisir

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Mar Mai 15, 2007 7:47 pm

Dis pas qu'un hayes est nul non plus sinon jte tape :mdr: :guns2:
Normal
Paranormal

Messagede maxou power » Mar Mai 15, 2007 8:01 pm

chogo a écrit:alors la j'en est mar d'entendre :

"oué on est obligé de se casser le cul et de se salir les mains pour avoir un bon freinage"

mais quand ta un hayes par exemple, hop tu loupe un barspin, tu a une beeeeelle bulle après, alors qu'avec mon soit disant v brake de m****, je peut continuer ma session, et je veux pas dire, mais tu a du juste testé un tektro en mousse, car mon avid marche du tonerre, juste 2 vis a réglé, maaaaaaa c'est vraiment trop dure :(
vraiment épourvant comme réglage

et pour s'qui est des jantes qui se voilent, il suffit d'avoir un bon rayonnage, et meme avec un mauvais (moolood confirmera pour ma roue avant :mrgreen: ) bah j'ai aucun soucis, et je suis sur que mon v brake est mieu que ton disque, au point de vu qualité prix, car j'arrive a bloquer la roue très facilement, et j'arrive a bien tenir le manual sans que ça face du one/off

sur ceux, je ferait un copier/coller de ce message a chaque fois que qq1 dirra qu'un v brake c'est nul :mdr:
ps : j'oubliais de dire, mon v brake pas besoin de le régler tous les soirs, bientot 7 mois que je l'ai, j'ai rien fait dessus, et il y a encore les patins d'origine :smile3:

v brake sa pu ^^lol
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

Messagede joanny » Mar Mai 15, 2007 8:01 pm

arretez vous ,le v brake ces bien,tu fait un bunny en montent un murer tu te rate ta plus de disque tu fait trois bus plus de gaine.aprer ces sur si tu ces pas reglet un v brake sa freine pas ,et arretez de dire que les v brakes ces nul!
joanny
Réclameur

Messagede maxou power » Mar Mai 15, 2007 8:02 pm

ne vous prenez pas la téte.. abopter la breakless atitude!
Mange mon caca
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

Messagede Normal » Mar Mai 15, 2007 8:03 pm

Ca le brakeless c'est une belle connerie :innocent:
C'est trés voire trop dangereux :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede joanny » Mar Mai 15, 2007 8:04 pm

chut maxou

alors la j'en est mar d'entendre :

"oué on est obligé de se casser le cul et de se salir les mains pour avoir un bon freinage"

mais quand ta un hayes par exemple, hop tu loupe un barspin, tu a une beeeeelle bulle après, alors qu'avec mon soit disant v brake de m****, je peut continuer ma session, et je veux pas dire, mais tu a du juste testé un tektro en mousse, car mon avid marche du tonerre, juste 2 vis a réglé, maaaaaaa c'est vraiment trop dure

et pour s'qui est des jantes qui se voilent, il suffit d'avoir un bon rayonnage, et meme avec un mauvais (moolood confirmera pour ma roue avant ) bah j'ai aucun soucis, et je suis sur que mon v brake est mieu que ton disque, au point de vu qualité prix, car j'arrive a bloquer la roue très facilement, et j'arrive a bien tenir le manual sans que ça face du one/off

sur ceux, je ferait un copier/coller de ce message a chaque fois que qq1 dirra qu'un v brake c'est nul
ps : j'oubliais de dire, mon v brake pas besoin de le régler tous les soirs, bientot 7 mois que je l'ai, j'ai rien fait dessus, et il y a encore les patins d'origine
joanny
Réclameur

Messagede chogo » Mar Mai 15, 2007 8:05 pm

jme suis bien n**** la tete avec le breakless :D

sinon pour maxou :

alors la j'en est mar d'entendre :

mais quand ta un hayes par exemple, hop tu loupe un barspin, tu a une beeeeelle bulle après, alors qu'avec mon soit disant v brake de m****, je peut continuer ma session, et je veux pas dire, mais tu a du juste testé un tektro en mousse, car mon avid marche du tonerre, juste 2 vis a réglé, maaaaaaa c'est vraiment trop dure triste

et pour s'qui est des jantes qui se voilent, il suffit d'avoir un bon rayonnage, et meme avec un mauvais (moolood confirmera pour ma roue avant Mr. Green ) bah j'ai aucun soucis, et je suis sur que mon v brake est mieu que ton disque, au point de vu qualité prix, car j'arrive a bloquer la roue très facilement, et j'arrive a bien tenir le manual sans que ça face du one/off
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede Beb » Mar Mai 15, 2007 8:06 pm

Les expériences se suivent et ne se ressemblent pas.

7 ans avec des vbrakes xtr et à part un changement de cablerie tous les ans et les patins quand ils sont bouffés (heureusement on a pas de boue ici) RAS.
De toutes façons j'aime pas rouler voilé ça bousille encore plus les roues.

Par contre mes HFX sont chiants au possible. Bon freinage après une purge mais vite ça se dégrade et soit j'ai du fading soit un frein qui se durcit fort. Ca dépend des moments.
Mes expériences avec les disques sont merdeuses puisque le meilleur frein que j'ai jamais testé était un B4 :mdr:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede maxou power » Mar Mai 15, 2007 8:10 pm

moi de toute facon mon u brak malgé mon kenda en 2.10 passe pas sur mo molly..donc comme sa c'est réglé.. lez 5 mois de breklesse est toujour les méme pompe!
Mange mon caca
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

Messagede joanny » Mar Mai 15, 2007 8:11 pm

oué le disque ya tt le temp une m**** plaquette usées en plus sa coute chere ,gaine morte pincé fuite dhuile disque voiler ect
joanny
Réclameur

Messagede Beb » Mar Mai 15, 2007 8:13 pm

Bof pas à ce point non plus.
Je payais 15€ mon jeu de patin et 16€ mon jeu de plaquettes.
J'ai arraché une fois la durit.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede basht » Mar Mai 15, 2007 8:21 pm

Comment vous faites pour percer, arracher, ... vos durites?
Perso, ca fait 2 ans que je roule avec un disc a l'arrière, et je fait souvent des barspins (pas trop au début, maintenant beaucoup plus!) et je n'est jamais eu de problème de durite.
basht
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Beb » Mar Mai 15, 2007 8:26 pm

Je fais pas de street et j'ai une double té. C'est pas les barspin qui m'ont arraché ça.
Par contre une bonne taule, un cintre coupé en 2 et un levier de frein qui s'accroche à un rocher là ça t'explose une durit.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Normal » Mar Mai 15, 2007 8:28 pm

:innocent: Si je fais un tour de guidon j'ai plus de durite alors tu comprends vite pourquoi :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede blood » Mar Mai 15, 2007 9:19 pm

blood a écrit:lut, et le kraftstoff j2 en street/park/dirt, c'est une m**** ??

alors ??
blood
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline