chogo a écrit:alors la j'en est mar d'entendre :
"oué on est obligé de se casser le cul et de se salir les mains pour avoir un bon freinage"
mais quand ta un hayes par exemple, hop tu loupe un barspin, tu a une beeeeelle bulle après, alors qu'avec mon soit disant v brake de m****, je peut continuer ma session, et je veux pas dire, mais tu a du juste testé un tektro en mousse, car mon avid marche du tonerre, juste 2 vis a réglé, maaaaaaa c'est vraiment trop dure![]()
vraiment épourvant comme réglage
et pour s'qui est des jantes qui se voilent, il suffit d'avoir un bon rayonnage, et meme avec un mauvais (moolood confirmera pour ma roue avant) bah j'ai aucun soucis, et je suis sur que mon v brake est mieu que ton disque, au point de vu qualité prix, car j'arrive a bloquer la roue très facilement, et j'arrive a bien tenir le manual sans que ça face du one/off
sur ceux, je ferait un copier/coller de ce message a chaque fois que qq1 dirra qu'un v brake c'est nul
ps : j'oubliais de dire, mon v brake pas besoin de le régler tous les soirs, bientot 7 mois que je l'ai, j'ai rien fait dessus, et il y a encore les patins d'origine
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité