[COMMENCAL] Supreme FR 6.30 2005

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Gamel76ACCfan » Ven Nov 03, 2006 3:02 pm

[quote="thern"][quote="killer_surprise"]ce n'est pas qu'une question de terrain de jeu mais aussi de style de riding! ;-) certain prefererons le semi tandis que d'autre le tout mou.[/quote] et ouai ! que se soit en descente bien cassante ou roulante je prefere toujours le semi ! :-()[/quote]

Clm , test mon meta ce WE et on en reparle ok ;-)

Géométrie du p2 avec du confort , franchemnet faut etre con pour pas chnger d'avi et etre aussi borné

Non chacun ses préférences, le combat rigide tout mou na pas lieu d'etre

C'est plsu un choix perso ou celon le terrrain que vraiment une panacé !!

De toute façon , rigide ou pas le principal c'est d'avoir un vélo qui nous plai et de ce fair plaisir !!!!!

Sinon "killer" acheter un suprem pour mettre le ressort contrain a mord ça sert a rien !!!

Et pour la potence trop longue apprend a rouler et pi petre tu économisera des sous ;-)
Ride against the machine

Peace, love et petits chemins
Gamel76ACCfan
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Ven Nov 03, 2006 3:07 pm

:edr: TCHICHI :edr:

Et tu casssssssseess!!!!!!!

Dans le sens du vent toujours :edr: :edr: :edr:

C'est le casse de BRICE :roi2:
Normal
Paranormal

Messagede Gamel76ACCfan » Ven Nov 03, 2006 3:10 pm

mdr ouai j'avou !!

Bon c'est abusé parce que jl'ai vu rouler une fois !!

Maios ya des trucs que je suporte pas
genre les totu mou archi ferme acheté un rigide dans ce cas, ou alors les gars qui change le matos alors que ça vien d'eux et qu'ils veulenet aps l'admettre !!!!

Bon j'arrete la :edr: :edr: :edr: :edr:

Quand le vent souffle on short , moi j'sort mon spad et je cass , et je cass!!!!

Robin jte donne une chance vien rouler demain!! Et montre nous totu ton talent :fuck: :fuck: :fuck:
Ride against the machine

Gamel76ACCfan
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Ven Nov 03, 2006 6:04 pm

Tu parles des gens qui changent de matos alors que ça vient d'eux ?
A ce compte là vends ton méta et va rouler sur une épave parce qu'il y a dans le monde des gens qui seront capables d'aller plus fort que toi avec. :smile3:

Lachez un peu la grappe aux gens, il a envie de mettre une potence plus courte on le laisse faire. Et puis c'est vrai que ça lui fera pas de mal.

Si faut se justifier auprès de tout le monde dès qu'on change un truc on s'en sort plus.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede killer_surprise » Ven Nov 03, 2006 7:17 pm

deja demain chui pas la mais ca aurait été avec plaisir!(enfin non :-() ) et franchement gael, je serais toi je critiquerais pas! par ce que peut etre que c'est pas le matos qui fait que je vais bien rouler mais bon... mon velo coute pas 5000€!... apres tu ma vu rouler une fois et en freeride ce qui n'est pas vraiment la ou je suis le plus a l'aise! apres vien rouler en dirt et on reparle.. mais bon de toute facon jmen fout je roule pour me faire plaisir et meme si je roule mal tanpis! :fuck: je me fais plaisir et c'est l'essentiel a mes yeux :-)
Dernière édition par killer_surprise le Ven Nov 03, 2006 7:28 pm, édité 1 fois.
killer_surprise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede TwoFour » Ven Nov 03, 2006 7:25 pm

voila c'est bien ce qu je dit:

Tous le monde est tendu, pour des chose qui ne devrais pas etre enfin c'est comme ca.

Mais je trouve ca debile de se prendre la tete :fire: pour des chose comme ca !

;-) On ne peut juger ce que l'on n'est pas ! ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede betterave » Ven Nov 03, 2006 7:44 pm

wep, j'ai remarque que certaine personne ne sont pas super cool sur le forum ne rigole pas sur certaine chose,sur certaine marque (^^).

il devrai faire caca avant d'aller sur le forum; ou fumer un pti spif de zeub xD

tchou.
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede thern » Ven Nov 03, 2006 7:55 pm

killer_surprise a écrit:c'est pas ce que t'as pas gouté au tout mou!
:-()
après tout dépent du quel tout mou ! si s'en ai un que je sens pas entre mes jambes c'est parfait ! ce que j'aime en rigide c'est que tu sens ton arriere et que ta des sensation ! avoir 200 mm je vois pas l'interet ! ( sauf pour envoyé des gap de 5m)
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede thern » Ven Nov 03, 2006 7:58 pm

[quote="Gamel76ACCfan"]
Clm , test mon meta ce WE et on en reparle ok ;-)
quote] tu l'as dis je retiens gael ! le tien c'est pas pareil que un tout mou genre celui de rob1 ! le tiens avec que c'ces 100mm c'est ce que je kiffe
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede vivounet_rider » Ven Nov 03, 2006 10:48 pm

killer_surprise a écrit:ba je cherche une potence et une selle(sdg f'style), la fourche gicle a noel pour laisser place a une rock shox domain :-() et pour ce qui est des plateaux ba je contais les laisser comme ca mais j'arrete pas de derailler! :grrr:

Yeah, il va bien déchirer avec une domain, je kiff tro a mort cette fourche !!! ;-)
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Gamel76ACCfan » Lun Nov 06, 2006 10:37 am

[quote="Beb"]Tu parles des gens qui changent de matos alors que ça vient d'eux ?
A ce compte là vends ton méta et va rouler sur une épave parce qu'il y a dans le monde des gens qui seront capables d'aller plus fort que toi avec. :smile3:

Lachez un peu la grappe aux gens, il a envie de mettre une potence plus courte on le laisse faire. Et puis c'est vrai que ça lui fera pas de mal.

Si faut se justifier auprès de tout le monde dès qu'on change un truc on s'en sort plus.[/quote]

Je suis tout a fait d'accord avec toi je n'est pas le niveau pour m'en servir a font !!!!!

En revanche c'est un vélo qui peu aider a progresser tellement il est facil !!!!

Mais si tu maitrise c'est une bombe !!!!!!

Rbin pour ce qui est du dirt c'est quand tu veux , vu ta façon de sauter je n'ai aps trop peur !!! (enfin si mais pour toi)

Clm , 200mm de débatement , j'avou c'est être trop mais des que tu dépasse 170mm croi moi tu comprend a quoi ça sert sur une vrai piste de descente , ça passe 2 voir trois fois plus vite , aprés le niveau et les reflex joue aussi !!!

Mais plus que le débattement je susi persuader que la qualité de la suspention est primordiale!!!

Mais plsu que d'aller fair Caca avant de venir sur le forum , faudrait que certain mette leur pied dans une bassine d'eau froide ! (pour fair dégonfler les chevilles) Une critique n'est pas forcément une attaque les gars , on apprend et on évolu par les critiques des autres !!!!! (enfin c'est ma façon de voir les choses et dévoluer)!!!!
Ride against the machine

Gamel76ACCfan
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Lun Nov 06, 2006 8:01 pm

;-) Ouais c'est un point de vue ;-)

Enfin pour moi beaucoup de monde confond encore facilité et propreté.

Je veux dire par là qu'un gros tout mou te fait passer bien des difficultés plus facilement mais il faut voir comment on la passe aussi :innocent:

Certains disent savoir rouler oui, en fait non, pour moi ce qu'ils font (certains je dis bien ;-) ) bein c'est qu'il passent sans vraiment savoir quoi faire ni comment le faire mais ni une ni deux les suspentions sont là pour te faire passer ça sur un nuage :innocent: ;-)

Alors oui un tout mou te fait passer des difficultés mais savoir passer un gros passage ne veut pas forcement dire être technique ;-)
Normal
Paranormal

Messagede killer_surprise » Lun Nov 06, 2006 8:26 pm

jroulais en semi avant et le tout mou ne ma apporté que du confort, aucune facilité pour envoyer plus gros ;-) mais je préfère largement le tout mou en fr sur le gaps et tout, c'est plus fat :love:
après si j'ai pas le niveau tan pis pour moi, je suis juste un petit pouris gâté de mer** :-) j'éviterais de venir rouler avec toi gael, jdois te faire honte franchement :smile3:
killer_surprise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede DrS » Lun Nov 06, 2006 9:30 pm

bah moi je vais vous dire, je suis heureux

je sens ce forum plein de sagesse, et cela me reconforte :smile3: :mdr:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Gamel76ACCfan » Mar Nov 07, 2006 10:28 am

Killer ce n'est pas une question d'avoir honte!!!! Pour ça je vais te dire , tu peu yallai ta limite sera surement bien avant la mienne!!!!

C'est plus une question d'état d'esprit!!!

Pour la question gros tout mou , javou certains s'en serve comme des bourins sans réfléchir , mais ça ce voit!!!!

Personnellement j'aime la technique pure et le beau pilotage, et franchement, un mec qui sais ce servir d'un gro DH c'est magnifique a voir rouler!!! autant qu'un rigide sur une piste de 4x!!!!
Ride against the machine

Gamel76ACCfan
Membre survolté
Membre survolté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline