[quote="Beb"]Tu parles des gens qui changent de matos alors que ça vient d'eux ?
A ce compte là vends ton méta et va rouler sur une épave parce qu'il y a dans le monde des gens qui seront capables d'aller plus fort que toi avec.
Lachez un peu la grappe aux gens, il a envie de mettre une potence plus courte on le laisse faire. Et puis c'est vrai que ça lui fera pas de mal.
Si faut se justifier auprès de tout le monde dès qu'on change un truc on s'en sort plus.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi je n'est pas le niveau pour m'en servir a font !!!!!
En revanche c'est un vélo qui peu aider a progresser tellement il est facil !!!!
Mais si tu maitrise c'est une bombe !!!!!!
Rbin pour ce qui est du dirt c'est quand tu veux , vu ta façon de sauter je n'ai aps trop peur !!! (enfin si mais pour toi)
Clm , 200mm de débatement , j'avou c'est être trop mais des que tu dépasse 170mm croi moi tu comprend a quoi ça sert sur une vrai piste de descente , ça passe 2 voir trois fois plus vite , aprés le niveau et les reflex joue aussi !!!
Mais plus que le débattement je susi persuader que la qualité de la suspention est primordiale!!!
Mais plsu que d'aller fair Caca avant de venir sur le forum , faudrait que certain mette leur pied dans une bassine d'eau froide ! (pour fair dégonfler les chevilles) Une critique n'est pas forcément une attaque les gars , on apprend et on évolu par les critiques des autres !!!!! (enfin c'est ma façon de voir les choses et dévoluer)!!!!