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Messagede Beb » Mer Jan 11, 2006 11:08 pm

Nan le cadre.

1000 euros c'est pas le prix de la fourche alors ... :snif:
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Messagede Yann » Mer Jan 11, 2006 11:14 pm

Moolood a écrit:Moi, un tout mou en parK, ca me servirait à réussir a gaper sur ce *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de spine que j'arrive pas a passer :mrgreen:


tu prend ton Commencal, tu le gap ou tu tape comme un porc, tant que tu reste droit tu tombe pas ;)
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
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Messagede RoDéO.2 » Mer Jan 11, 2006 11:19 pm

C'est chaud de rattraper l'autre courbe si tu va droit, mais c'est vrai que c'est moins risqué...
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Messagede pornforlife » Mer Jan 11, 2006 11:23 pm

y'a moyen de voir une tof de la dite courbe pour pouvoir réflexionner la dessus nous aussi? :-()
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Messagede RoDéO.2 » Mer Jan 11, 2006 11:29 pm

Oups, je sais pas comment elle est cette courbe...chez moi le spine est tout petit, pour faire toucher la roue avant dans la coube d'en face c'est la galère.
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Messagede pornforlife » Mer Jan 11, 2006 11:56 pm

bon tant pis,je me l'imaginerai :mdr: ;-)
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 8:16 pm

Image


perso ce petit vélo me plait bien aussi...
apparemment ce serait tout simplement un patriot dans la plus petite taille existante!
autrement dit,tous les spads de free ride dans leur plus petite taille peuvent faire l'affaire pour un montage slopestyle,enfin,quasiment tous ^^ (et avec amorto a air de préférence)
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Messagede Beb » Jeu Jan 12, 2006 8:18 pm

Moolood a écrit:Merci les gars pour les renseignements :mrgreen:

Beb, je savais pas si le balancier tournait autour du boitier de pédalier sur le Kona....c'est clair que dans ce type de géométrie, y a pas de souci : la distance pignon AV/pignon AR ne change pas, mais bon, les cadres sont tellement bizarres des fois !!!


Je ferais p'tet quelques fiches techniques si je choppe les géométries des principales suspensions pour expliquer un peu les avantages/inconvénients donnés par la cinématique si j'ai le temps.

M'enfin dans tout ça moi j'adore les monopivots pour leur légèreté et leur comportement linéaire bien adapté aux parcours défoncés du coin.
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 8:57 pm

pornkong si tu passes par là voila le orange dont je t'ai parlé ,ci dessus ;-) ^^
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Messagede RoDéO.2 » Jeu Jan 12, 2006 9:26 pm

Amorto à air tu dis Ponrnforlife, pourquoi?
J'imagine que c'est plus léger mais est ce que c'est suffisament fiable?
Un vélo dans le genre de celui que t'a mis en photo ce doit couter bien cher non.
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 9:29 pm

pour le poids en effet,et puis y'a pas un gros débattement en général
maintenant l'étanchéité dans ce genre d'amorto s'est bien améliorée
et puis si tu veux une suspension relativement ferme l'air devient presque impératif!
pour l'orange,ça doit etre dans les 1500/1700 le cadre
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Messagede RoDéO.2 » Jeu Jan 12, 2006 9:45 pm

C'est un peu cher pour un cadre. :innocent:
J'ai vu un specialized de freeride complet à 1500 euros et vu que peu importe le vélo, il fini toujours par y avoir des problèmes je donc trouve que le prix est un peu abusif sur ce genre de vélo.
A ce prix t'achète une voiture qui te sert beaucoup plus.
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Messagede supermaaneuh » Ven Jan 13, 2006 9:13 am

j'ai trouvé ça sur le net, une vraie tuerie... :edr:

Image


trève de plaisenteries, j'attends toujours mais nouveaux pneus,
en fait j'ai choisi des TT larsen en 2.35 histoire d'avoir encore de la polyvalence
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
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Messagede Beb » Ven Jan 13, 2006 10:40 am

RoDéO.2 a écrit:C'est un peu cher pour un cadre. :innocent:
J'ai vu un specialized de freeride complet à 1500 euros et vu que peu importe le vélo, il fini toujours par y avoir des problèmes je donc trouve que le prix est un peu abusif sur ce genre de vélo.
A ce prix t'achète une voiture qui te sert beaucoup plus.


Si un jour t'as l'occasion d'en tester un tu comprendras que chaque chose a un prix.
Quand tu auras comparé ton specialized à 1500€ avec un spad plus évolué tu comprendras ;-)
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