Bon pour l'instant je ne peux donner qu'une impression visuelle et tactile (etant donne qu'il a dormi avec moi cette nuit).
Alors le cadre en lui meme est propre, je trouve ca bien usine (en meme temps je n'ai jamais eu de Foes ni d'Intense ou de Santa Cruz), je m'attendais a des soudures faites a coup de rouleau a chiottes, en fait c'est nickel, mieux que sur mes anciens velo.
Les CrossMax XL ont un bemol : a l'arriere je n'ai pas d'attache rapide XMAX, mais un vulgaire truc Shimano, jvais aller les revoir pour ca
Bon autre truc meme si j'etais deja au courant, a l'avant j'ai un Hutch Bulldog 2.3, j'aurais du avoir pareil a l'arriere mais a la place j'ai un Python 2.3, c'est pas grave, en Normandie l'ete y'a pas mieux donc je le mets de cote, jvais acheter un autre pneu arriere dans quelques temps.
Au niveau des freins mon levier avant a un peu de jeu, je ne mets pas en cause DKT, c'est peut etre moi en le ramenant dans la voiture hier.
La Sherman a l'air simple d'utilisation, elle passe de 130 a 150 en un clin d'oeil, l'amorto se regle facilement.
Poste de pilotage FSA pile poil, je rajouterais juste des lock-on pendant les soldes.
C'est la premiere fois que j'ai du Sram, je verrais ce que ca donne.
JDD FSA Pig DH a l'air casse couille, mais comme tous les Pig que j'ai pu rencontrer.
Fizik Nisene toujours aussi douce.
Et maintenant je vais apprendre a enlever une roue lorsqu'il y a un axe de 20 car jsuis une grosse bite
Voila, c'est la fin de cette impression qui sert a rien, jvais rouler avec dimanche, jpourrais enfin dire quelquechose de concret.
Maguuu