Bah voila et pis je te souhaite bonne chance pour traverser cette dure épreuve de la vie du rider où tu vois les autres streeter sans toi(pour le moment je suis dans le même cas) . Bon, j'm'arrête là, j'm'enfonce...

blop....l.extraterrestre a écrit:
c'est une bonne fourche mais qui présente un gros defaut de construction...
TylerDurden a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:
d'un autre côté... ils ont fait un rappel, justement à cause de ce problème sur les Stance et Nixon ;)
Bizarre que le mag n'était pas au courant...
blop....l.extraterrestre a écrit:TylerDurden a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:
d'un autre côté... ils ont fait un rappel, justement à cause de ce problème sur les Stance et Nixon ;)
Bizarre que le mag n'était pas au courant...
ta pas compris ty,
en fait c'est apres le rappel kil te balance la cale pour pas que le pneu tape le té
donc j'achete une stance, je roule avec , hum bizarre qu'elle viennent talonné en montant un trottoir, en ayant les bras tendu et arrivant a faible allure...alors que les plongueurs pourraient encore s'enfoncer de 5 cm!
blop....l.extraterrestre a écrit:faut rouler un peu plus propre!
streetbike a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:faut rouler un peu plus propre!
Pour infos je tiens a te préciser que ca ne vient pas de moi. Ca faisait 1 semaine qu'elle sorté de réparation et donc tt été neuf.
Je n'ai pas toucher a un palier de marche avec dc pas de stair rien.
j'ai dû faire 3/4 sorties avec sans la brusqué alors ca m'étonnerai très fort que se soit moi
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités