Les deux, je connais :
le single speed =, c' est bien, c' est léger, c' est simple mais tu as interet avoir les bon rapport et de bonnes jambes sinon, c' est pas pour toi.
les vitesses : ca permet de modifier, d' aller plus vite (44*11), de faire autrement ( coupleux ) (22*...) mais bon c' est dérailleur, manettes 200 roros + reglages + truc +bidulle ...
c ets vrai que sur du street c ets chiant un dérailleur y e toujours la peur de le casser , mais pour les déplacements ca aide un peu...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
une question tant qu on est dans un truc de street : c'est mieux pour le street les roues en 24pouces??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ca vat combien une bonne paire de jante en 24pouces??
Enfin sinon moi j'ai mon XT depuis un an et il en a prix dans la gueule des poubelles, des grilles des arrets de bus ... etc et ça tient. Mais c'est sur que si je faisais que du street je passerai en single et je couperai mon guidon.
ouai mais moi en faite c est pas ttrop le dérailleur qui bouge mais la patte car je n ai pété qu'un derailleur(et ce n est même pas moi mais c ets une longue histoire c est a cause d une personne qui pourrai se reconnaitre )mais j ai déja pété 2pattes car la patte prend tout donc tu doit quand même changé un truc , mais je ne fais pas assez de street pour le passer en ce moment en single speed