cycledelique a écrit:Merci chogo pour ta contribution
Je pense que ça n'avait pas lieu de partir en débat, mais à la limite tant mieux car on en a appris pas mal au final.
Quand j'entends des réflexions concernant l'allure de vos bikes ou l'effort sur l'orthographe à apporter à vos messages, je pense que c'est dans le but de crédibiliser votre projet et de valoriser votre image...
la meme pour moi . J'pense que les gens font beaucoup attention a tous ça (orthographe) et c'est surtout la premiere chose que les gens voient ... Si un type regarde votre blog et remarquent vos fautes, ils vont surement se demander si vous etes réelement sérieux dans votre affaire. Enfin j'essaye de me mettre a la place de M. Tout le monde, et effectivement ça vous donnerez une meilleurs images les Bro' ;) Mais cela n'a rien a voir avec la qualité de vos cadres ou autres c'est clair .
Apres l'histoire de couleur ou style du velo alors... Depuis quand avoir un beau velo change notre riding' ? Si il est tout moche bah tu sais pas rider ?
J'attache de l'importance a mon velo parce que je veux rouler sur un velo qui me plait, et qui me plait a MOI. Pas aux autres...
Alors si Maxou kiff' son velo comme il est, bah Tant mieux ! moi j'lui dit chapeau bas parce qu'il ne prend pas en compte l'avis des autres.
Et puis je vois pas comment on en est rendu a faire un mini-debat sur les bouchons de valves et embouts de guidon ... Ni sur l'etat du velo a Maxou ! Mais bon tout le monde a le droit de donner son avis c'est certain...
Pour une fois qu'y a une marque française qui se devellope et qui en plus produit du bon matos', il faudrait mieux l'encourager comme dit Hese. Mais je pense qu'encore une fois la remarque sur l'orthographe n'est que pour faire avancer votre projet !
je repete un peu ce que disent les autres mais je tenais a m'exprimer