[CANDIDA] La nouvelle marque made in Lovv

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede chogo » Mar Juin 12, 2007 7:49 pm

ya aussi pinder !
Image
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede TwoFour » Mar Juin 12, 2007 8:17 pm

basht a écrit:
TwoFour a écrit:Le mek qui le fait avec la main droite a gauche et la main gauche a droite je dis respect !!!!

C'est impossible !!!

Pourquoi sa serais imposible?

demain tu prend ton vélo, tu inverse les mains et tu vas roulé

et on en reparle

Ps: fait le 15 avant !!! :mrgreen:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede basht » Mar Juin 12, 2007 8:19 pm

Ben tu peut rouler! C'est sur tu a du mal a tourner, mais on peut rouler droit! Je pense qu'avec de l'entrainement, on peut faire un flip, mais sa ne serviré pas a grand chose.
basht
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede minio » Mar Juin 12, 2007 8:19 pm

deja fait pas trop durs frenchement...

mon trip du moment rouler en x up :fuck:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede lovv » Mar Juin 12, 2007 8:24 pm

Ca a déjà été fait!
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede minio » Sam Juin 23, 2007 7:04 pm

yop je remonte le post pour dire que j'ai tester le candida version titane !

Une tuerie :wow: meme en 26 pouces c'est énorme la maniabiliter ! :wow: et la légèreter aussi :wow: enfin vraiment genial ce cadre ! :smile3: David vraiment t'assure ! TRES TRES BONNE CONTINUATION ;-)
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede EVI » Sam Juin 23, 2007 7:12 pm

Yeah j'ai aussi eu l'occase de le voir et meme de rouler 3-4 metres avec ! C'est deroutant ! Quand je l'ai sous pesé j'avais l'impression de ne soulever que les roues. Une bête assurément ! Et puis les bases sont tellement courtes que pour lacher du manual faut même pas tirer sur le guidon, il suffit de se pencher ! De l'hallu ce ptit bout ! Bravo monsieur !
EVI
Membre survolté
Membre survolté

Messagede lovv » Sam Juin 23, 2007 7:13 pm

Ah je suis content qu'il passe dans des mains de gens pas impliqués dans l'histoire car venant de nous ça fait partie prenante mais le cadre titane ets une vraie tuerie, tant qu'il n'est pas testé ce n'est pas possible de s'en rendre compte.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede Normal » Sam Juin 23, 2007 9:38 pm

:-() Waou tant de sensations sur 3-4 m et un manual en tout fiouf :mdr:
Normal
Paranormal

Messagede minio » Sam Juin 23, 2007 9:40 pm

franchement il est énorme ce cadre la maniabiliter en 26 pouces c'est wahouuu :innocent:

edit : si seulement j'avais les moyens de me faire plaisirs... :snif:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede lovv » Dim Juin 24, 2007 5:27 am

Normal a écrit::-() Waou tant de sensations sur 3-4 m et un manual en tout fiouf :mdr:

Si au bout de "3-4m" il commence déjà à tenter manual c'est que la sensation de prise en main ne doit pas être mauvaise, moi ça me fait plaisir! quand on fait tester et qu'nen moins de 5 minutes le pilote se lance sur les grosses lignes, c'est qu'il s'acclimate bien, c'est un sacré constat!
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede EVI » Dim Juin 24, 2007 9:07 am

Ca m'a fait la même, au bout de 5 metres on tire et on se rends compte que les bases sont vraiment vraiment courtes ! Par contre il y a bien une petite question que je me poses... en 24 pouces et avec une fourche suspendue d'env. 80 mm ca donnerais quoi ? La geometrie en serait pas trop bousculée ? le boitier pas trop bas ? Si je me pose la question c'est que je commence vraiment a me tater pour un acier .. oui oui je sais on ne se refait pas ! :mrgreen:
EVI
Membre survolté
Membre survolté

Messagede lovv » Dim Juin 24, 2007 11:46 am

Un montage es t en prévision sur ce mêm cadre et des roues en 24, la géométrie n'évoluerait pas, seul le boitier serait abaissé, selon moi ça ne sera pas pénalisant mais le but de départ était d'avoir un 26 pouces maniable comme un 24, donc le faire en 24, je pense que l'on s'approcherait d'une maniabilité déconcertante.
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede Normal » Dim Juin 24, 2007 11:52 am

En bref tu serais à la limite du bmx :smile3:
Alors si on veut réellement une super maniabilité on prend un bmx logiquement.
Perso il me fallait un bike ultra court procurant la maniabilité d'un 24 dans les rotations et aillant assez d'inertie pour des vitesses élevées et la fluidité en hauteur ;-)
Bein j'ai trouvé le candida :smile3:
Maintenant j'attend septembre pour qu'il soit dispo en acier et au passage y'a pas moyen d'avoir un cadre vert hein :mrgreen:
Normal
Paranormal

Messagede maxou power » Dim Juin 24, 2007 11:58 am

lovv rolalal!
J'ai u le plaisir de pouvoir rouler avec le méno (grasse a la gentillesse du monsieur barbu lol qui ma gentille ment proposé de le tester!)

CHOKER!! bon j'avoue je l'est squatter un bon quart d'heure!Je m'arété plus!!
j'ai adoré! moi qui roule en 24" et suspendu, j'ai un poil était dérouté par la rigide et le 26" mais alors..pifiouuu, c'est.. moi qui suit super pas alaise quand c'est pas mon vélo mais la.. après 2 min, 180, 3.6tailt tap nickel sans aucun souci quoi!c'était vraiment le kif quoi! j'ai lovvé!lol

Et c'est vrais que j'avais pas envie de le rendre!!En plus le poids! vraiment le pied! pourtant je roule avec des vélo trés light, mais la le super light, la pure géométrie c'est!! le pied!!

J'ai vraiment aimé l'angle bien fermé!(tient d'ailleurs sa m'intéresserai de savoir quel est langle de direction!)c'est souvent se qui est regrettable avec bcp de vtt l'angle trop ouvert! la c'est perfect! combiné a des base super courte!!terrible

J'avais peur d'avoir un vélo instable entre les main du faite des bases super courte ba pas du tout!le vélo se place trés bien en buny up, on est pas scotché sur larrière, le vélo répond vraiment parfaitement!

Ensuite le cadre en lui même.. WHA!! la finition, est ENORME quoi!! j'ai halluciné!!il est vraiment magnifique!!!!Tout comme la fourche que j'ai vraiment aimé également! très très belle!!

Le guidon, bien qu'un poil court j'ai trouvé, avais de très bonne courbure, vraiment pas déstabilisant!

Bref BRAVO David tu a fait un travail exceptionnel!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline