de maxou power » Dim Juin 24, 2007 11:58 am
lovv rolalal!
J'ai u le plaisir de pouvoir rouler avec le méno (grasse a la gentillesse du monsieur barbu lol qui ma gentille ment proposé de le tester!)
CHOKER!! bon j'avoue je l'est squatter un bon quart d'heure!Je m'arété plus!!
j'ai adoré! moi qui roule en 24" et suspendu, j'ai un poil était dérouté par la rigide et le 26" mais alors..pifiouuu, c'est.. moi qui suit super pas alaise quand c'est pas mon vélo mais la.. après 2 min, 180, 3.6tailt tap nickel sans aucun souci quoi!c'était vraiment le kif quoi! j'ai lovvé!lol
Et c'est vrais que j'avais pas envie de le rendre!!En plus le poids! vraiment le pied! pourtant je roule avec des vélo trés light, mais la le super light, la pure géométrie c'est!! le pied!!
J'ai vraiment aimé l'angle bien fermé!(tient d'ailleurs sa m'intéresserai de savoir quel est langle de direction!)c'est souvent se qui est regrettable avec bcp de vtt l'angle trop ouvert! la c'est perfect! combiné a des base super courte!!terrible
J'avais peur d'avoir un vélo instable entre les main du faite des bases super courte ba pas du tout!le vélo se place trés bien en buny up, on est pas scotché sur larrière, le vélo répond vraiment parfaitement!
Ensuite le cadre en lui même.. WHA!! la finition, est ENORME quoi!! j'ai halluciné!!il est vraiment magnifique!!!!Tout comme la fourche que j'ai vraiment aimé également! très très belle!!
Le guidon, bien qu'un poil court j'ai trouvé, avais de très bonne courbure, vraiment pas déstabilisant!
Bref BRAVO David tu a fait un travail exceptionnel!
Mange mon caca