mais un bon tourneur/fraiseur devra te faire beaucoup de spacers en alu chaque different pour mieux regler tout- pour quelques euro. Un truck c'est de voir le dimension de l'axle et pui celui de spacer. Ou prendre ce spacer que tu as deja.
Mois je trouve un fois des spacers d'eppaiseur 1mm, mais en acier- ils etait 20x28mm (bon pour euro bb) et pusi 20mm c'est encore on sur l'axle 3/4" = 19.05mm
http://www.astercity.net/~erenes/spacers.jpg
Je met les manivelles sur l'axle plus profond que c'est possible. Apres je ajoute 2mm de spacers de chaque cote juste pour le fair possible a regler. Quand je fais le montage je regarde, je mets quelques spacers sur boitier, j'ajoute quelques autres, puis je regarde de deux costes par le manivelles ou est mon axle, j'ajoute 1-2 spacers chauqe cote, apres je vois que c'est trop. Je demonte 1-2 etc... Ca prend un peu de temps, mais bien regler c'est la guarantee que le matos ne se casse pas si vite.
Je mets de manivelles et axle proche du cadre. Je plan de faire de spacers d'alu apres savoir bien quel distance ets ok avec ce peit spacers...mais enfin je change (casse des manivelles) trop vite et sa change.