j'espere que c'est une INFO en beton sinon je te defonce car c'est pas permis de donner de fausses joies ! lol
en tout cas merci pour l'info, ca gere plutot bien !
c'est DOm qui te l'a dit?
C'est dans les news a l'arrivé sur le site. Sinon j'ai regardé les capital est le bleu y a écrit vert je comprend plus trop. Il ont changé le bleu en vert??
ah bah en fait je pense que ce que l'on croyait etre du bleu se revele etre du vert foncé avec une teinte bizarre je pense. (si on se referre aux differentes couleurs du cintre district)
jai demandé a DOM donc j'attends sa reponse.
je nage en plein dilemme! j'hesite entre le district high ou low..
je me dis que le HIGH va etre trop relevé mais qu'en meme temps le LOW va me faire trop plonger vers l'avant..
VOS AVIS ?
apparement c'est un VERT BOUTEILLE. mais il sait pas trop encore.
donc je ne sais pas si ca remplace le bleu, normalement oui.
voila.
J'ai pris le LOW. au pire j'en reprendrais un en HIGH ! ^^
IL y a quelques semaine y'a dom qui m'a envoyé un mail me disant que ma reservation donc ne serait pas en bleu mais en vert car il ne reçoit pas ceux en bleu mais en vert. Peut-^tre que ca a changé avec le temps mais voila ou j'en suis.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Tu as dit que le cadre arrivé mercredi. Ceci veut dire qu'on aura la chance de les voir quand chez nous si il nous les envois par la post??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...