Normal a écrit:Oula oula ne nous emportons pas.
Mettre de l'axe 10 boulonné sur un déore je me demande ce qu'il va rester de tes cones et billes
L'axe boulonné c'est bien mais les roulments doivent supporter le surplus de rigidité et c'est pas un déore qui fera le poids niveau cones car ils vont se marquer vite fait avec les rotations.
Un axe boulonné est plus rigide et pour supporter cette rigidité supérieure il vaut mieux passer en roulements à cartouches car de un ils sont plus solides, plus faciles à régler mais surtout en cas de casse tu ne batailles pas pour retrouver les mêmes ou pire te retourver avec le corps marqué ce qui peu arriver quand une bille se pulvérise dans le corps du moyeux cups and cone
Donc plus simplement je te conseille un parfait rapport qualité prix:
Tu prends des moyeux DMR revolver et jantes DV et roule ma poule car peu cher et vraiment de trés bonne qualité
Aprés perso ma roue ar est en rayons dt swiss champion 2.0 constant et mon avant en dt compétition 2.0 1.8 2.0 car moins de contraintes et les deux roues en 32 rayons vue que je pouvais me le permettre grace à la rigidité de la EX729
rider_59 a écrit:et avec un serrage par btr sa serait mieu ?
parce que les serage rapide de m**** avec la roue qui bouge tout le temps sa m'a déja couter un portable ^^
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités