J'avait de 729 en 26, j'ai apprit les 180 et les 360 avec, les roues n'ont jamais bougé!
Domage qu'elle n'existe pas en 24".
Normal a écrit:Bein oui mais apparement c'est pas assez bien pour ride-me-babi
Si je dis n'importe quoi c'est normal c'est que ses 48 rayons sont plus kiffant que mon 32
Sérieux ride me, viens me détruire mes roues que je rigole tu risques de vraiment être surpris par les 729 en 32 rayons.
Niveau rigidité de roues, on est parmis ce qui se fait de mieux mais niveaux prix bien sûr là, on est à plus de 50 et quelques euros c'est juste là que ça fait mal
Mais c'est à ma connaissance le meilleur rapport rigidité poids solidité existant pour le moment
Le problème c'est que maintenant si la jante n'est pas imposante qu'elle n'est pas à 48 rayons les gens pensent que c'est forcement de la m****.
Simplement parceque Mavic parait cheap car ils ont une grosse notoriété en xc faut pas y toucher c'est du matos pour ceux qui mettent des collants.
N'empéche que perso j'ai une fourche qui est à l'origine prévue pour le xc et la majorité des composants de mon spad en sont dérivés mais au moins ça tient largement bien, suffit de savoir l'adapté à son utilisation.
Tu passes plus de jus dans t'a roue pour la trainer pour au final être épuisé au bout d'une petite heure
Merci j'ai fais les frais avec cette mode de bourin style maintenant j'y touche plus
Ensuite avant de juger direct mavic bou c'est caca touche pas, je pars du principe qu'il faut essayer et que dans Mavic comme dans tous les autres constructeurs y'a du bas de gamme qui tient pas et du haut de gamme qui est parfait
Une critique n'est pas objective si le matos n'est pas appropriée a son utilisation
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