deetracks sa vaut quoi

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Kyfran » Dim Juin 24, 2007 2:39 pm

pour le street c'est un peu de la m****.
avis perso.lui est mis 2.5cm de voile.
mais apres les mavic sont pas trop fait pour le street.
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede ride-me-babi » Dim Juin 24, 2007 2:40 pm

Carement ... Non franchement elle tienne niquel en tout elle son vachement polivalente les miennes on seulement un gros plat deriere, et apres tout et niquel casiement aucun voila, les roulement niquel apres 1ans dans la pousiere, posibiliter de passer l'avent en axe de 9mm, enfin franchement j'en suis super content, et comme dit maxou, vue mon ride de bourin vous pouver me faire confiance que ca tien ... :d
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .

Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Kyfran » Dim Juin 24, 2007 2:52 pm

petit hs.sa va "ride-me-babi" sa gere. fin du hs
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Normal » Dim Juin 24, 2007 3:29 pm

Alors pour moi tout ce qui ne va pas:

La jante est une mavic mais c'est une jante vraiment basique avec rien d'exeptionnel qui plus est qui n'est pas en maxtal.

Ensuite les moyeux avec ce type de rayonnage ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la simple raison que j'ai vu sur une deemax un rayon dégraphé juste au niveau du moyeu :innocent:

Les roulements d'origines sont pourris car pas un poil étanches et je ne parle pas de simple poussière :innocent:

Puis enfin et pour finir le systéme de roue libre FTS-L avec son joint à 3 francs 6 sous et ses cliquets :innocent:

En bref pour moi il vaut mieux se faire une roue à la carte qui serat moins chére pour de meilleurs composants ;-)
Mavic n'est réellement bon qu'avec le tubeless et le perçage FORE ainsi que toutes les jantes en maxtal qui sont le meilleur compromis entre légèreté et rigidité ;-)
Pour le reste ils ont encore à faire des efforts ;-)
Normal
Paranormal

Messagede ride-me-babi » Dim Juin 24, 2007 3:47 pm

Alors je suis possésseur de DeeTracks et mon avis est le total inverse de Normal !

Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté

Messagede flodu14 » Dim Juin 24, 2007 3:58 pm

quoi les deetracks font que 26mm de largeur au niveau de la jante
flodu14
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede biker norco » Dim Juin 24, 2007 5:20 pm

ride-me-babi a écrit:Alors je suis possésseur de DeeTracks et mon avis est le total inverse de Normal !

+1 moi elle sont nikel jamais eu de plat et tout enfin des super roues ;-)

la arriere est a vendre ;-)
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Dim Juin 24, 2007 5:27 pm

:mrgreen: Bein faut tester autre chose pour comprendre que mavic y'a mieux pour le même prix ;-)
J'adore tout le temps le c'est génial comme roues puis le je la vend juste aprés :innocent:
Pourquoi tu la vend si c'est si génial :innocent:
Ici je parle pour du street et du dirt et pour moi il y a mieux que ses roues c'est tout ;-)
En vrai jantes en street je pense que niveau solidité une double wide la surpasse carement avec un moyeu onyx et rayons dt champion avec écrous Alpina Block System ;-)
La Deetracks à coté ne fait pas le poids ;-) :innocent:
Alors d'accord la roue que je propose est un poil plus cher mais gros somodo on est dans la même catégorie de prix soit 200 euros la roue arrière mais là au moins on est sûr à 100% de la qualité et de la fiabilité du matos ;-)
Normal
Paranormal

Messagede ride-me-babi » Dim Juin 24, 2007 5:57 pm

Tu me fait rire ! Qu'elle oreur des moyeu Onix, si tu va par la y'a toujours mieu, allon y l'achon nous moi je vote moyeu chris king, avec cerclage spank sifty ... Y'a toujours plus hau de gamme ! Mais le post c'est pas quesqu'y et le must mais quesque vous pencer des deetracks !

ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Dim Juin 24, 2007 6:15 pm

:-() :innocent: DT Swiss Onyx merdique j'aimerais bien voir :innocent:
Ce n'est pas spécialement plus haut de gamme c'est la même catégorie de prix pour une meilleure qualité ;-)
Faut être un peu taré pour dire que les moyeux Mavic sont meilleurs que DT :innocent:
Les roues deetracks n'apportent rien de bien particulier pour le prix qu'on en donne voilà pourquoi je parle d'une autre roue ;-)
Par contre sur n'importe quel terrain je suis sûr 100 pourcent que le montage que j'ai cité plus haut est bien meilleur ;-)
Encore une fois je constate que les gens pensent comme mavic...
"Tous les composants font un tout et chaque composant est fait rien que pour aller avec le reste".
Sois disant que leurs roues complétes sont les meilleures du marché car pensées comme un tout :innocent:
PFFF mais que de conneries tout ça pour appater le vendeur qui va te dire pareil aux clients :innocent:
Comme l'offre crétin .fr :mdr:
Surtout n'allez pas voir ailleur, se sont les meilleurs :innocent:
Ce que je donne est une simple alternative à cette roue compléte qui est de bien meilleure qualité pour le même prix ;-)
Dernière édition par Normal le Dim Juin 24, 2007 6:28 pm, édité 3 fois.
Normal
Paranormal

Messagede maxou power » Dim Juin 24, 2007 6:18 pm

ride-me-babi a écrit:Tu me fait rire ! Qu'elle oreur des moyeu Onix, si tu va par la y'a toujours mieu, allon y l'achon nous moi je vote moyeu chris king, avec cerclage spank sifty ... Y'a toujours plus hau de gamme ! Mais le post c'est pas quesqu'y et le must mais quesque vous pencer des deetracks !
+1

nORmal tu roul en dee tracks?
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

Messagede Normal » Dim Juin 24, 2007 6:23 pm

:mdr: Non mais j'ai roulé pendant 6 jours en DEEMAX :mdr:
Assez pour dire qu'en les rendant à mon shop c'était bidon car les roulements étaient grippés et le systéme FTS-L sauté par moments :innocent:
Je les avaient utilisé sur un commencal mini DH en Andorre pour une petite semaine de FR ;-)
Normal
Paranormal

Messagede ride-me-babi » Dim Juin 24, 2007 7:21 pm

Eber tu ta paire de deemax etait pouri de l'anus !
Parce que je pence perso que j'envoi bien plus bourin que toi [ pas plus gros pck ca je c'est pas, mais plus bourin que moi c'est imposible ] et je roule quasiment qu'en gros dirt et street donc pousiere a blinde, et mes moyeu son niquel de cher niquel apres presque un ans d'utilisation ! [ je ride tout les jours ] ! Et ma roue libre marche encore aussi parfaitement bien !

ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Dim Juin 24, 2007 7:31 pm

ride-me-babi a écrit:Eber tu ta paire de deemax etait pouri de l'anus !
Parce que je pence perso que j'envoi bien plus bourin que toi [ pas plus gros pck ca je c'est pas, mais plus bourin que moi c'est imposible ] et je roule quasiment qu'en gros dirt et street donc pousiere a blinde, et mes moyeu son niquel de cher niquel apres presque un ans d'utilisation ! [ je ride tout les jours ] ! Et ma roue libre marche encore aussi parfaitement bien !

Perso c'était du bon FR avec pas mal de flotte et avec pas mal de pierriers mais bon en 6 jours seulement le moyeu de derrière était dépouillé et l'avant ça allait :innocent:
Les jantes n'ont pas eu grand chose sauf deux ou trois rayures pas plus ;-)
Alors dépouillées je pense pas étant donné que j'étais le premier utilisateur du bike que le shop m'avait laissé pour la semaine en test ;-)
A noter que se ne sont pas les roues d'origines du mini DH qui elles auraient pris vraiment cher sinon :edr:
Normal
Paranormal

Messagede kev1 » Dim Juin 24, 2007 10:30 pm

Normal a écrit:En vrai jantes en street je pense que niveau solidité une double wide la surpasse carement avec un moyeu onyx et rayons dt champion avec écrous Alpina Block System ;-)
La Deetracks à coté ne fait pas le poids ;-) :innocent:

Ah sa c'est sur quelle ferons pas le meme poids :mdr:
Tu auras 2dee dee dans une roue monté comme tu as dit lol .

Ce jeune homme est peut etre propre et n'as pas besoin d'avoir des roues pour du gros niveau. :innocent:
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline