El Koréan a écrit:moi j'ai les deux, et je te conseille la même chose mais garde ton mtb et achète un bmx correct sans dépassé les 500 euros et tu verras y'en a plein : va sur http://www.bmx-ride.com et tu pourra déjà un peu voir ce qu'il y a.moi mon bmx je l'ai acheter 450 euros y'a environ 5 ans et même si j'ai changé deux ou pièces à l'occaz (souvent les anciennes de mon mtb quand il évoluait ou des bonne affaires, à l'étranger par exemple) aujourd'hui c'est une ruine (pegs morts, rouille sur le cadre, tube enfoncé, plus de freins, jantes voilées) mais pourtant j'envoie et je tente gros. J'ai même (parfois) une préférence pour le bmx en parc et petit street. PAr contre mon mtb, c'est une histoire d'amour et c'est un autre style de ride et avec je roule differement (stair gap par exemple) et je rentre ce que j'ai appris en bmx. Et puis niveau budget, mon mtb c'est un peu ma vitrine alors j'en prend soin (quoique).
Alors pour te répondre enfin, garde ton ns ou autre mtb et achète un bmx pas cher mais pas dégeux (tu pliera en 2 temps un pédélier monobloc) et roule avec les deux, selon ton envie du moment, de l'endroit...
basht a écrit:J'avais les deux, le BMX ma aidé a progrèsser pour le vtt.
Mais bon, j'ai vendu mon bmx, car pendant environ 1 mois je fesais que du bmx, sans toucher le vtt. Puis 1mois vtt sans toucher le BMX;
Je ne voulais pas laisser un des 2 vélos sans rouler comme ca, donc je suis resté au origine, le vtt, et j'ai vendu mon BMX!
El Koréan a écrit:j'ai dis flet, j'aurias pu dire une autre marque, moi c'est un WTP et c'est clair que dans mon cas je préfère tuer le bmx et gardé propre le mtb. Et pour répondre aux question budget, j'admet que les rayons rouillent et cassent, les pneux d'origines se barrent mais bon avant d'en arrivé là tu t'es déjà fais plaisir et le but c'est de tuer la machine en apprenant et bin tu roules jusqu'a ce que le bête en puisse plus mais franchement j'ai vu des gars rentré 540 tail tap avec 20 rayons à l'arrière alors depuis...
basht a écrit:Sinon tu monte un molly ou capital, un mélange des 2
seb84 a écrit:Moi je pense toujours que le bmx coute moins cher.Si on prend l'exemple d'Une fourche suspendue en mtb elle coute minimum 300euros alors qu'a 150euro t'as le top en bmx.Pour les roues pareil a 300euros t'as le top(a la fois rigide et leger).Il ya pas d'entretien comme vidanger/purger.Les pneus coutent moins cher aussi![]()
Sinon regarde dans les wtp complets yen a pour 600/700euros et 'auras du bon matos
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités