[ROCKSHOX] Argyle 409

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Messagede FreeRID3R » Sam Nov 18, 2006 11:00 pm

la meilleur fourche de street park jamais fabriquée c'était la sherman :)

puis la gold label.. hein.. c'est bien.. mais tout l'interieur.. viens directement de la STANCE !
Le socom, il nique tout !
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Messagede Shorty » Dim Nov 19, 2006 2:16 am

goldlabel powered pour ma part est ce n'est que tu du bonheur :mrgreen: j'ai pu tester l'argyle 409 sur le vélo d'un pote... bah poubelle :fuck: je garde bien ma goldlabel :mrgreen:
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Messagede electric » Dim Nov 19, 2006 8:55 am

Est ce quelqu'un peut poster une photo de la goldlabel svp..je vois pas ce que c'est..du moins le nom ne me dit rien.

Sinon pour la sherman je confirme que en street, en skate park etc...elle est TROP bien!!Super agréable a rider en 110 pas trop souple et tout...Génial tout simplement!

En freeride je le passe en 150 et elle va toujours aussi bien, bref cette fourche est vraiment une réussite de la part de manitou je touve.
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Messagede bfnfifou » Dim Nov 19, 2006 9:11 am

electric a écrit:Est ce quelqu'un peut poster une photo de la goldlabel svp..je vois pas ce que c'est..du moins le nom ne me dit rien.

Sinon pour la sherman je confirme que en street, en skate park etc...elle est TROP bien!!Super agréable a rider en 110 pas trop souple et tout...Génial tout simplement!

En freeride je le passe en 150 et elle va toujours aussi bien, bref cette fourche est vraiment une réussite de la part de manitou je touve.


Salut, fait gaffe tu risque de bousiller ta fourche et ton cadre
je pense pas que un cadre puisse être prévu pour du 150 et 110mm en même temps, et les sherman on la possibilité de passer en petit débattement mais c'est pour pouvoir attaquer les monter ou pour ne pas pomper en général, mais pas pour faire du street ou du parc... dites moi si je me trompe
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Messagede Normal » Dim Nov 19, 2006 9:45 am

Réponse bein non ça ne change que le débatement de la fourche en fait ça ne la bloque pas ;-)
Ensuite le cadre accepte tout à fait les 2 positions mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction ;-)
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Messagede electric » Dim Nov 19, 2006 11:57 am

SVP photos de la gold label!! :-()
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Messagede bfnfifou » Dim Nov 19, 2006 12:07 pm

Normal a écrit: mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction ;-)


La on est d'accord mais pour ce qui du reglage de debatement les sherman son prevu pour étre utiliser au maximum de leur debatemement sauf si c'est juste pour ne pas pomper, sinon les cartouche apreci pas pas trop, voir pas du tous
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Messagede polochon2en1 » Dim Nov 19, 2006 12:53 pm

electric pour les photos va voir sur chainreaction dans manitou , ou alors pour mieux te renseigné c'est la fourche qui est monté sur le chase 1 la fourche qu'utilise aaron voila
un elephant sa trompe enormement (quelle raport? aucun )
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Messagede electric » Dim Nov 19, 2006 1:13 pm

polochon2en1 a écrit:electric pour les photos va voir sur chainreaction dans manitou , ou alors pour mieux te renseigné c'est la fourche qui est monté sur le chase 1 la fourche qu'utilise aaron voila


OK nikel je me doutais bien que c'était la verte mais j'était pas sur! ;-)
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Messagede chogo » Dim Nov 19, 2006 1:16 pm

bfnfifou a écrit:
Normal a écrit: mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction ;-)


La on est d'accord mais pour ce qui du reglage de debatement les sherman son prevu pour étre utiliser au maximum de leur debatemement sauf si c'est juste pour ne pas pomper, sinon les cartouche apreci pas pas trop, voir pas du tous


+1 pour les sherman, une fourche n'est pas faite pour etre au minimum, car la cartouhe va aps aimer, il faut la faire réduire ta fourche si tu veux qu'elle sois en petit débattement, car le réglage bas c'est fait pour les cote, et non pour le park car elle prend des contraite pour lesquellees elle n'est pas prévu dans ce débattement ;-)
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Messagede bfnfifou » Dim Nov 19, 2006 1:21 pm

chogo a écrit:
bfnfifou a écrit:
Normal a écrit: mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction ;-)


La on est d'accord mais pour ce qui du reglage de debatement les sherman son prevu pour étre utiliser au maximum de leur debatemement sauf si c'est juste pour ne pas pomper, sinon les cartouche apreci pas pas trop, voir pas du tous


+1 pour les sherman, une fourche n'est pas faite pour etre au minimum, car la cartouhe va aps aimer, il faut la faire réduire ta fourche si tu veux qu'elle sois en petit débattement, car le réglage bas c'est fait pour les cote, et non pour le park car elle prend des contraite pour lesquellees elle n'est pas prévu dans ce débattement ;-)


Voila lui au moin chogo il a bien comprit :fuck:
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Messagede chogo » Dim Nov 19, 2006 1:26 pm

c'est comme si tu prenais une fox40 pou faire du trial...
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Messagede Normal » Dim Nov 19, 2006 1:36 pm

Bein spécialement la fourche n'est pas réellement bloquée mais il est vrai que la détente est plus rapide en position basse ;-)

De la à dire que la fourche va manger je sais pas trop ;-)
Je connais des types qui roulent eux avec des fourches à blocage pour le dirt et ils l'utilisent plus bloquée qu'ouverte et ça sa me fait peur :wow:
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Messagede PitreF » Dim Nov 19, 2006 3:03 pm

Franchement la argyle, outre son esthetique (que chacun jugera comme il l'entend), est une très bonne fourche quoi qu'on en dise. Elle est rigide, marche très bien et d'un poids raisonable. Pour ma part j'ai la 318 et ca fait plaisir d'avoir une fourche qui peut s'en prendre plein la gueule et qui reste réglable super facilement. Je n'ai pas testé la gold label (juste sur un parking) donc je ne peux pas dire. Mais il faut arreter les critiques pourries du genre :
vive les fourches moche



gold label je t'aime

Sur ce faites vous plez et mettez en pleins la gu*** à votre fourche !
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Messagede chogo » Dim Nov 19, 2006 3:07 pm

vives les rigides :fuck:
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