electric a écrit:Est ce quelqu'un peut poster une photo de la goldlabel svp..je vois pas ce que c'est..du moins le nom ne me dit rien.
Sinon pour la sherman je confirme que en street, en skate park etc...elle est TROP bien!!Super agréable a rider en 110 pas trop souple et tout...Génial tout simplement!
En freeride je le passe en 150 et elle va toujours aussi bien, bref cette fourche est vraiment une réussite de la part de manitou je touve.
Normal a écrit: mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction
polochon2en1 a écrit:electric pour les photos va voir sur chainreaction dans manitou , ou alors pour mieux te renseigné c'est la fourche qui est monté sur le chase 1 la fourche qu'utilise aaron voila
bfnfifou a écrit:Normal a écrit: mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction
La on est d'accord mais pour ce qui du reglage de debatement les sherman son prevu pour étre utiliser au maximum de leur debatemement sauf si c'est juste pour ne pas pomper, sinon les cartouche apreci pas pas trop, voir pas du tous
chogo a écrit:bfnfifou a écrit:Normal a écrit: mais un cadre pour 130 aime pas trop les fourches de 150 pour l'angle de chasse qui souvre plus et fait un bike style caminon et de 2 pour la solidité car en couchant plus ton angle sur un gros saut il a plus de chances de casser à la douille de direction
La on est d'accord mais pour ce qui du reglage de debatement les sherman son prevu pour étre utiliser au maximum de leur debatemement sauf si c'est juste pour ne pas pomper, sinon les cartouche apreci pas pas trop, voir pas du tous
+1 pour les sherman, une fourche n'est pas faite pour etre au minimum, car la cartouhe va aps aimer, il faut la faire réduire ta fourche si tu veux qu'elle sois en petit débattement, car le réglage bas c'est fait pour les cote, et non pour le park car elle prend des contraite pour lesquellees elle n'est pas prévu dans ce débattement
vive les fourches moche
gold label je t'aime
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités