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Messagede ride-me-babi » Mar Mai 15, 2007 11:23 am

Ouai ! Moi jle trouve vraiment class pour le pris ce GT ... Puis comme dit plus haut la rigide ca a c'est aventage surtout pour debuté ... Tu va en chier au debut mais apres tu sera bien plus alaise, propre, et class !
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .


Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
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Messagede EVI » Mar Mai 15, 2007 11:39 am

+ 1 pour le GT ! Par contre y'a pas de fixation pour le disque..
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Messagede chogo » Mar Mai 15, 2007 1:32 pm

EVI a écrit:+ 1 pour le GT ! Par contre y'a pas de fixation pour le disque..


et alors?
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Messagede rmi3502 » Mar Mai 15, 2007 2:46 pm

Slt à toi louis,

Bon je trouve le gt bien classe et en plus tu as de la chance il est en méga promo.

Prix PROMO : €499,99

Prix FIZZBIKES : € 659,00

PMCF : € 799,00

cadre GT urban freeride,24 pouces,tube de direction1-1/8,v-brake
fourche gt design 4130 cr-mo rigide urban freeride,montage disc ,axe de 10
pédalier GT 175mm,pédalesGT plates
pneu arrière kenda kiniption 24x2,3,avant : kenda k - rad 24x2,3
roues sun rhyno lite xl,36tr disc avant,vb à l'arrière
frein à disc mecanic tektro aquila à l'avant,V-brake tektro mt-15 à l'arrière
levier tektro ml - 330
cintre relevé GT,potence ABR style BMX
grips GT 07
selle sdg sky light i beam,tds sdg i beam 25,4
Le VTT est monté d'usine
Livré complet

http://www.fizzbikes.com/

Je pense que tu peux acheter une petite Goldlabel jump serie donc avec 80mm de debattement Image
http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=gold+label&x=0&y=0

Voir à la trouver en Axe de 20mm (changement de roue avant (une petite atomlab pimplite))
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24" .... ?

Messagede louisxviii » Mar Mai 15, 2007 3:53 pm

Voilà jme pose la question de savoir si on peut aussi rouler un peu en 24" et pas forécement du park/street tout le temps ? C'est jouable ou alors c'est un peu la misère ? Je mesure 1m85 65kg (poid plume hi). Car sinon je vais m orienter sur un 26" si il faut du genre qbikes blunt1 ou spe p1... mais j'avoue qu le GT il me tape bien dans l'oeil.

PS : disque impossible à l'arrière c'est ça ?
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Messagede GuyzmO » Mar Mai 15, 2007 4:36 pm

oué c'est sur imposible de mettre un disque. Sinon pour le 24" sa devrait pas poser de problème malgrés ton mètre 85, pour lutilisation les 24" va bien aussi en dirt et pour ce déplacer mai bon c'est sur que le GT est quand meme tres orienter street park.
Voila @+ ;-)
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Messagede betterave » Mar Mai 15, 2007 5:03 pm

Il existe des adaptateur pour mettre des fixation disc,si tu tient a tout prix en mettre un.
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Messagede jbice » Mar Mai 15, 2007 6:03 pm

le 24" c'est sympa je trouve, le fais 1m95 et je me sens bien dessus voire mieux que sur un 26". franchement le GT a de la gueule c'est un bon compromis
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Messagede EVI » Mar Mai 15, 2007 6:56 pm

chogo a écrit:et alors?


Adieu le bon freinage !
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Messagede Normal » Mar Mai 15, 2007 7:00 pm

:innocent: En street escuse mais un bon vbrake bien réglé :innocent:
T'as du bon freinage ;-)
Essaye un vbrake XTR tu vas être surpris ;-)
En street pour moi le seul avantge du disque c'est l'insensibilité au voile de la roue mais le disque à sa contre partie on peu le faire toucher par inadvertance contre un obstacle ;-)
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Messagede blood » Mar Mai 15, 2007 7:16 pm

lut, et le kraftstoff j2 en street/park/dirt, c'est une m**** ??
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Messagede EVI » Mar Mai 15, 2007 7:24 pm

Bah c'est justement ca qui est chiant avec le Vbrake, c'est qu'il faut toujours le regler pour que ca freine bien. Et puis le touché aussi n'est pas geant.. menfin bon chaqun ses gouts; c'est bien pour ca qu'on a tous des velos diferents ! Perso j'ai un hayes qui date de 2005 et qui bloque toujours ma roue sans jamais que j'ai du lui faire de purge, le choix est vite fait entre un vbrake qu'on re regle tous les soirs et un frein qui n'a pas eu d'entretient depuis 2 ans et demi !
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Messagede Normal » Mar Mai 15, 2007 7:36 pm

Tu sais t'es pas le seul à avoir du Hayes :mdr:
Là tu ne parles plus de la même chose.
Un vbrake n'est pas dutout un mauvais freinage ;-)
Moi aussi j'adore mon hfx9 mais de là à dire qu'un vbrake ne freine pas aussi bien qu'un disque en utilisation street :innocent:
Le vbrake demande plus d'entretient certes mais niveau blocage il est un poil mieux du fait que tu freines sur un diamétre plus grand qu'un disque ;-)
Le disque n'a de réel avantage technique que son insensibilité aux conditions extérieures et sa puissance constante ;-)
En street ce n'est pas d'une utilité phénoménale car de un on roule pas sur la pluie et encore moins dans la boue :mdr:
Un vbrake xtr avec un levier type dirty harry et gaine incompressible te donne un trés bon feeling tout de même mais ce n'est simplement pas comparable au disque.
L'un et l'autre n'ont pas la même utilisation (normalement) ;-)
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Messagede chogo » Mar Mai 15, 2007 7:43 pm

alors la j'en est mar d'entendre :

"oué on est obligé de se casser le cul et de se salir les mains pour avoir un bon freinage"

mais quand ta un hayes par exemple, hop tu loupe un barspin, tu a une beeeeelle bulle après, alors qu'avec mon soit disant v brake de m****, je peut continuer ma session, et je veux pas dire, mais tu a du juste testé un tektro en mousse, car mon avid marche du tonerre, juste 2 vis a réglé, maaaaaaa c'est vraiment trop dure :(
vraiment épourvant comme réglage


et pour s'qui est des jantes qui se voilent, il suffit d'avoir un bon rayonnage, et meme avec un mauvais (moolood confirmera pour ma roue avant :mrgreen: ) bah j'ai aucun soucis, et je suis sur que mon v brake est mieu que ton disque, au point de vu qualité prix, car j'arrive a bloquer la roue très facilement, et j'arrive a bien tenir le manual sans que ça face du one/off

sur ceux, je ferait un copier/coller de ce message a chaque fois que qq1 dirra qu'un v brake c'est nul :mdr:

ps : j'oubliais de dire, mon v brake pas besoin de le régler tous les soirs, bientot 7 mois que je l'ai, j'ai rien fait dessus, et il y a encore les patins d'origine :smile3:
Dernière édition par chogo le Mar Mai 15, 2007 7:47 pm, édité 1 fois.
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