Normal a écrit:Mon avis c'est que ça va vite être réglé tout ça avec un MAX MAX qui tout neuf ne coute que 390€ avec peu mais du fiable.
Ensuite la marque au chiffre multiple de 2 ne doit pas être trop reniée non plus elle a beaucoup donnée au street en france mais il est vrai qu'il ne faut pas tomber dans cet effet d'exclusion pour du matos, c'est trop domage

t'inquiete pas,je connais assez bien le passé de 24,et faut dir ce qui est,sans eux,le street n'en serai pas a ce niveau en france!et je n'aurai aussi surement jamais commencer le street
mais leur mentalité "cercle fermer" est un peu domge(rien que a voir au rassemble espace vtt,on les avait invité,ils on pris leur bikers et on fait leur ronde!)
enfin bref,
ce sujet me rapele que c'est un peu comme ceux qui parle qu'ils arrivent a rentrer tel et tel figure,mais des que tu leur demande,ils savent pas le faire!
ou alors,ceux qui rentre de bonne figure,mais des que tu les fait changer de lieu,ils arrivent plus rien a faire(reference et gars de mon skate park!ils roule en chase etc.....rentre a peine de 180,et le table top,mais a les ecouter,ils sont excellent,ils ont le niveau pour se faire sponso etc....mais ils ont jamais rouler ailleur que dans leur park!)