Halte aux conseils foireux (coup de gueule)

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede rmi3502 » Mer Fév 28, 2007 8:01 pm

DrS a écrit:nan mais c'est vrai que j'ai souvent entendu des mec raconter n'importe quoi, et pour donner des conseils

genre "un cadre en cromo, c'est un cadre en acier, mais les tubes sont pleins", ou alors "faut prendre une fourche avec un grand debattement, parce que quand tu l'ecrase elle te fait sauter plus haut", et ça venant de mecs qui roulaient avec de beaux spads...des poseurs quoi

:edr: :edr:
rmi3502
RMIste
RMIste

Messagede Beb » Mer Fév 28, 2007 8:02 pm

cycledelique a écrit:Mais juste sur le fait que certains ne peuvent s'empecher de ramener leur science alors que dans le fond ils ont vu le matos que sur les magazines.

Y'en a aussi qui te sortent des anneries, et c'est des vendeurs : cf un certain magasin place de rungis à Paris : oui l'alu c'est quand même mieux que l'acier ça dure mieux etc. Tout ça parce que les modèles acier sont des entrée de gamme et les alu sont plus chers !
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede lui c moi » Mer Fév 28, 2007 9:07 pm

DrS a écrit:nan mais c'est vrai que j'ai souvent entendu des mec raconter n'importe quoi, et pour donner des conseils

genre "un cadre en cromo, c'est un cadre en acier, mais les tubes sont pleins", ou alors "faut prendre une fourche avec un grand debattement, parce que quand tu l'ecrase elle te fait sauter plus haut", et ça venant de mecs qui roulaient avec de beaux spads...des poseurs quoi

Je connais ca dans ma ville, une dizaines de mecs ont acheté des bikes ( chucker car moins cher ) puis mis une DJ3 dessus un pédalier 3 pièce, des nouvelles roules, des freins a disque hydro repeind le bike et on ne les a plus jamais revu, depuis ils achettent le pain avec...

J'enrage de voir que je galère pour du matos (enfin je galère pas trop mais un peu quand même, je ne suis aps si a plaindre que cela). On parlé matos, car ils voulaient tous qqch " de solide " et en faite ce n'était que des charlants.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Mer Fév 28, 2007 9:20 pm

Normal a écrit:Mon avis c'est que ça va vite être réglé tout ça avec un MAX MAX qui tout neuf ne coute que 390€ avec peu mais du fiable.
Ensuite la marque au chiffre multiple de 2 ne doit pas être trop reniée non plus elle a beaucoup donnée au street en france mais il est vrai qu'il ne faut pas tomber dans cet effet d'exclusion pour du matos, c'est trop domage ;-)

t'inquiete pas,je connais assez bien le passé de 24,et faut dir ce qui est,sans eux,le street n'en serai pas a ce niveau en france!et je n'aurai aussi surement jamais commencer le street
mais leur mentalité "cercle fermer" est un peu domge(rien que a voir au rassemble espace vtt,on les avait invité,ils on pris leur bikers et on fait leur ronde!)

enfin bref,

ce sujet me rapele que c'est un peu comme ceux qui parle qu'ils arrivent a rentrer tel et tel figure,mais des que tu leur demande,ils savent pas le faire!
ou alors,ceux qui rentre de bonne figure,mais des que tu les fait changer de lieu,ils arrivent plus rien a faire(reference et gars de mon skate park!ils roule en chase etc.....rentre a peine de 180,et le table top,mais a les ecouter,ils sont excellent,ils ont le niveau pour se faire sponso etc....mais ils ont jamais rouler ailleur que dans leur park!)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede pom'pote rider » Mer Fév 28, 2007 11:19 pm

personne n'est parfais

Par chez moi on retrouve beaucoup de cascadeur...le mec il debute, il commence a peine sauter et il tente superman seat grab et dit que cette aprem il est chaud pour passer le 360 ... ben voyon :tired: :tired: , et il y a aussi le superman seat grab tail tap .. :roll:
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Jeu Mar 01, 2007 3:03 pm

Beb a écrit:
cycledelique a écrit:Mais juste sur le fait que certains ne peuvent s'empecher de ramener leur science alors que dans le fond ils ont vu le matos que sur les magazines.

Y'en a aussi qui te sortent des anneries, et c'est des vendeurs : cf un certain magasin place de rungis à Paris : oui l'alu c'est quand même mieux que l'acier ça dure mieux etc. Tout ça parce que les modèles acier sont des entrée de gamme et les alu sont plus chers !

humhum mo*****n b****s? :mdr:

oué il sont pas tres calés la en effet, c'est la que j'ai acheté mon spad, le premier, et j'y connaissait casi rien, mais ils voulaient me conseiller un prophet pour du street
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede jony91 » Jeu Mar 01, 2007 5:59 pm

il y a un truc qui m'a enerver chez eux!

il y avais un gars qui avais un gros soucis de cassette!

il est aller chez eux,ils ont refuser de le laisser entrer car il avais un streak'X

ils lui ont dit qu'il pourai rentrer que avec la roue,mais le velo devais rester dehor!
je trouve ca completement debile

jony91
Bon Elève

Messagede lui c moi » Jeu Mar 01, 2007 8:08 pm

Ces mecs la de toute façon ont tou a perdre. Quand le commerçant est con, il voit sa clientelle diminuer. Quand il est smpa, il dépanne une fois et on y retourne
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede DrS » Ven Mar 02, 2007 12:03 am

jony91 a écrit:il y a un truc qui m'a enerver chez eux!

il y avais un gars qui avais un gros soucis de cassette!

il est aller chez eux,ils ont refuser de le laisser entrer car il avais un streak'X

ils lui ont dit qu'il pourai rentrer que avec la roue,mais le velo devais rester dehor!
je trouve ca completement debile

nan c'est pas parce que c'etait un s'x, moi quand j'y suis retourné, avec mon spad acheté chez eux, ils ont voulu que je laisse le bike dehors pour un soucis d'encombrement
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede jony91 » Ven Mar 02, 2007 7:24 am

bah pourtant ils lui ont dit:"c'est un streak'X,on en veu pas ici,donc tu demonte ta roue,et ensuite,on voudra bien regarder"

pareil pour moi,une fois je voulais qu'il regarde en vitesse ma direction,car ele feai un bruit bizard,il a pas voulu toucher au bike=> streak'X

jony91
Bon Elève

Messagede betterave » Ven Mar 02, 2007 8:15 am

c'est du RACISME !!

:mdr:

-->
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede Hakim » Ven Mar 02, 2007 9:38 am

DrS a écrit:humhum mo*****n b****s? :mdr:

euuuuux "montain bikes" ?? :mrgreen:
Image
Hakim
Membre régulier
Membre régulier

Messagede DrS » Ven Mar 02, 2007 12:41 pm

nan pas bikes...il manque juste un r ^^ j'te laisse deviner ou mdr

serieux c'est vraiment des gros cons, il ont pas mal de matos (en DH/Fr d'ailleurs, va comprendre)mais ne le connaisse pas suffisement bien pour conseiller en fonction du niveau pratique etc

j'avais ammené un pote qui cherchait un velo, et ils on un sous sol avec de l'occaz, et le vendeur nous a di "je sais pas lequel est le mien, enfin celui la il doit etre moins bien parce qu'il lui manque un frein, mais par contre il a une DJ c'est mieu que ça...bref j'pense le plus cher est le mieux" ....moui on vous rapelle :mdr:
DrS
Suce boule

Messagede jony91 » Ven Mar 02, 2007 5:32 pm

je suis desoler de vous informer que votre experience et votre connaissance ne corresponde pas a ce que nous recherchons

en effet
vous etes beaucoup trop....competant pour nous!

nous ne pouvons vous embaucher en temps que vendeur!

jony91
Bon Elève

Messagede DrS » Ven Mar 02, 2007 9:58 pm

:edr: vous risqueriez de bien conseilelr un client inculte et nous empecher de le ruiner/arnaquer
DrS
Suce boule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline