Normal a écrit:Arf le tubeless![]()
En xc c'est bien mais aprés pour le fr et la dh je veux bien que ça apporte un peu plus de confort et d'accroche mais bon c'est surtout pour le xc.
Le problème c'est qu'on est plus sujet aux déchirement des flancs des pneux et surtout que si tu as le moindre petit pét sur la jante c'est mort.
On se prend trop au jeu à réduire la pression puis vlan en descente tu te mange une pierre un peu trop vite puis aller plus de pression et une jante à la poubelle et d'aprés moi je ne dois pas être le seul à avoir fait l'erreur![]()
En dh et fr il me semble que le choix de l'ETRETO est encore le plus raisonnable
Il reste toujours les pour et les contre comme toujours.
Je vois mes collègues en UST et aucun soucis avec un bon préventif agricole.
De mon côté mes pneus Maxxis flancs épais et mes chambres Michelin C4 légères me posent aucun problème. Mais pour de l'enduro je me limite à des pneus de DH quand meme.