Normal a écrit:Parceque je n'aime pas dutout ne pas sentir mon arrière
J'avoue que dans certains cas un tout mou est génial et permet de passer des endroits qui sont limites en semi rigide beaucoup plus facilement mais je n'aime pas la facilité
Enfin j'aime piloter sentir le terrain et quand je roule propre ça passe énorme bien (mais une concentration de taré aussi pendant ces quelques minutes )
Par contre la moindre petite erreur je la paye direct mais c'est pour ça que j'ai pris un semi rigide pour piloter et ne pas passer tout en bourrin comme ça devient de plus en plus la mode
Je ne dis pas que je ne touche pas de tout mou et il se peu que j'en prenne un un jour mais bon pour l'instant mon but c'est de trouver toutes les meilleurs trajectoires et de sentir mon vélo qui réagit pour savoir si c'était la bonne ou non.
Le cas échéant j'en prend une autre
Tout dépend ton terrain de jeu, moi c'est pareil j'adore le cadre rigide pour faire le con en descente et tout dans ma région, mais cet été, j'ai fais la méga à l'alpe d'huez, et bien j'aurais bien aimé avoir un peu de débattement, car quand ça tabasse bien comme il faut, tu passes plus vite.
Et aussi meilleur accroche dans les virages avec un ts...