Jay a écrit:suivant votre logique les gars il aurait pas le droit d'avoir un bon vélo
1:parce qu'il est jeune
2:parce que vous supposer qu'il est pas bon
Je peux amicablement vous faire remarquer que c'est toujours mieux de commencer avec quelquechose de bon qu'avec quelquechose de cheap qui va devoir etre changer pas longtemps après parce qu'il a super-progressé et que les limites du vélo sont déja atteintes
---Disons 1500 euro(je suis quebecois donc s'est environ) le premier bike
:::sa lui dure 1 année et il est fatigué de ce vélo
++ il en achète un nouveau cette fois si 3000 euro
----------1500+3000= 4500 euro
alors pourquoi pas s'en acheter un bon tout de suite et de toute manière c'est son argent c'est lui qui décide quesque vous en avez a foutre sérieusement.
my 2 cents
Oui parceque de 1 il est jeune et que ce n'est certainement pas lui qui va payer ce vélo avec son argent car bon y'a papa et maman qui payent pour son vélo et que si il y a de la casse on s'en fout un peu c'est pas moi qui paye
De 2 c'est pas avec un terrago qu'il doit avoir fait de la technique pure pour la descente donc excusez moi
De 3 il ne sait pas ce qu'il veut faire comme discipline car il y a quelques temps il disait qu'il s'était lancé dans le dirt street
De 4 ce n'est pas parcequ'on à un super vélo qu'on est un super pilote et je constate surtout que pas mal de monde se paye du gros matos plus pour la frime que pour augmenter son niveau technique physique et ses sensations
De 5 pour la question du matos je suis désolé mais un vélo même a 3000 euros ne dure en général que 3 voire 4 ans, aprés on change car le cadre est fatigué ce qui est pareil pour les équipements
Qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde de plus
Hein faut pas être plus direct là quand même pour se faire comprendre