Montage ... des idées ?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede pierro (le vrai) » Jeu Juin 29, 2006 1:39 pm

Ouais pour la Z1 au pire je ferais que du street dirt , donc ouais. A part ça un pedalier BMX ? qu'est que ça me changerai ?Merçi encore.
Un mec qui ride sur la Flèche ?
pierro (le vrai)
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede seb » Jeu Juin 29, 2006 2:58 pm

ben just pour mon cas, je roulais avant avec des pédaliers vtt à boitier carré le truc normal standar, enfait je prenais ce que je trouvais dans mon garage en stock de vieilles pièces ou au vendeur du coin, j'ai pas eu que des merdes (un xt de quelques années en parfait état) bien qu'il y avait beaucoup de deore ou truc sans marque... Enfin bref quand je me suis mis à en péter 4 par semaine j'ai achetté un primo powerbite boitier US (j'ai un toy) en me disant que c'était peut etre mieux de lacher les sous d'un seul coup au lieu d'acheter un truc plus abordable tous les 2 jours.
Quand j'ai ouvert la boite du primo dejà j'étais contant, l'axe est bien big et il avait l'air robuste. Aujourd'hui je l'ai depuis 7/8 mois je l'ai receré qu'une seule fois il y a 2 semaines et il bouge pas :-)
seb
Membre régulier
Membre régulier

Messagede etienne » Ven Juin 30, 2006 9:16 am

tu veux un vélo polivalent si 'ai bien compris
sa va etre dur a trouver non???*
sinon le pédalier de bmx c'est souvent un peux moins cher et beaucoup plus résistant
sinon tu veux un single speed???*
hypno
si tu freine tes un lache si tu freine pas tes un con
http://crew-diT.skyblog.com/
etienne
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bondu » Ven Juin 30, 2006 9:27 am

etienne a écrit:sinon le pédalier de bmx c'est souvent un peux moins cher et beaucoup plus résistant

Moins cher ? 200€ minimum pour le pédalier + la couronne alors que tu trouves du saint à 130€ en allemagne...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Bondu » Ven Juin 30, 2006 9:33 am

Moolood a écrit:159€ un powerbite, sinon, y a encore moins cher chez Frenchy's

Sans la couronne ...

Mais oui tu peux toujours trouver moins cher. Y a des 3 pièces à 50€ ... mais c'est comme un pauvre pédalier shimano en axe carré avec un peu plus de résistance. (opinion personnel)
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Bondu » Ven Juin 30, 2006 9:53 am

Je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai un pédalier profile avec une couronne oddyssey (compact 30t), mais il faut être représentatif. Un saint coute 130€ (70€ de moins qu'un powerbite avec sa couronne), il me semble que tu en as possédé un, Tyler (il me semble) en a encore vanté ses mérites récemment. Niveau qualité et autre critère de résistance il est bien aussi ... et moins cher.

Faut pas chier sur tout sous prétexte qu'un 3 pièces (un bon, y a aussi des merdes qui se vendent) c'est ce qu'il y a de mieux, mais plus cher, alors qu'à côté on vend quelque chose de tout aussi bien pour moins cher.

Si je change mon profile c'est pour un hollybite... c'est dire que je suis partisant des 3 pièces mais je suis conscient qu'il n'y a pas que ça. (pas d'attaque visé hein)
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede pierro (le vrai) » Ven Juin 30, 2006 10:00 am

Ben oui un singleuspeed serai cool ouais ... Mais sinon pas besoin d'un Pedalier BMX ou un truc HYPER , solide , j'envoie pas beaucoup , enfin je fais attention a mon spad quoi.... Donc moi ce que je recherche c'est un truc assez solide et pas trop chère.
Un mec qui ride sur la Flèche ?
pierro (le vrai)
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede golgfag » Ven Juin 30, 2006 11:50 am

Bondu a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai un pédalier profile avec une couronne oddyssey (compact 30t), mais il faut être représentatif. Un saint coute 130€ (70€ de moins qu'un powerbite avec sa couronne), il me semble que tu en as possédé un, Tyler (il me semble) en a encore vanté ses mérites récemment. Niveau qualité et autre critère de résistance il est bien aussi ... et moins cher.

Faut pas chier sur tout sous prétexte qu'un 3 pièces (un bon, y a aussi des merdes qui se vendent) c'est ce qu'il y a de mieux, mais plus cher, alors qu'à côté on vend quelque chose de tout aussi bien pour moins cher.

Si je change mon profile c'est pour un hollybite... c'est dire que je suis partisant des 3 pièces mais je suis conscient qu'il n'y a pas que ça. (pas d'attaque visé hein)

J'ai un Saint depuis quelques temps, et ça tient niquel (bon j'envoie rien aussi... :mrgreen: ). Bien rigide (plus qu'un 3 pièces de type Profile :fuck: ), et plus léger.

Par contre apparement il y a quelques casses au niveau des pattes qui tiennent la couronne (d'après un pote qui fait de la race en bmx, et yann en a fais les frais...).
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers Matos et discipline