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Messagede DrGlobules » Sam Fév 18, 2006 11:16 am

laurent 12 a écrit:
chogo a écrit:a oups désolé j'ai oublié de préciser, je roule en bmx maintenant (periode de transition en attendant le NS suburban)


oui mais en bmx les roues font 20pouces donc le volume d'aire et plus petit quand 26 donc 4bars en BMX et en VTT c'est différent! :-()


c'est totalement faux... 1 bar c'est une mesure de pression totalement indépendante du volumne d'air... 4 bar en 20 pouce ou 26 c'est kiffkiff
c'est ici que je signe?
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Messagede Bidoch » Sam Fév 18, 2006 11:51 am

BENOIT a écrit:
et en freeride je roule entre 3 à 3.5 en fonction du terrain (pneu michelin DH 2.5

sinon les pneus se déforment trop que se soit en street ou en freeride!!!!


Sa me parait léger 3 à 3.5 bars pour du freeride, sinon moi je les gonfle a 4,5 bars,car de un plus c'est gonflé moins tu pincera de deux, tu pompe dix fois mieux et de trois le pneu se déforme jamais. et encore j'ai des potes qui vont au 5,5 bars voir 6.
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Messagede RoDéO.2 » Sam Fév 18, 2006 1:14 pm

Moolood a écrit:j'ai encore jamais pincé de l'avant, faudra su'on me montre comment on fait :-() ...


Un stair gap avec les pneu pas assez gonflé et hop, les 2 pneus crevé d'un coup!! Voila comment on fait, mais je déconseille... :fuck:
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Messagede Yann » Sam Fév 18, 2006 1:22 pm

RoDéO.2 a écrit:
Moolood a écrit:j'ai encore jamais pincé de l'avant, faudra su'on me montre comment on fait :-() ...


Un stair gap avec les pneu pas assez gonflé et hop, les 2 pneus crevé d'un coup!! Voila comment on fait, mais je déconseille... :fuck:


Donc tu demonte tout, tu repare, tu refais le gap et tu repince, la misere :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
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Messagede golgfag » Sam Fév 18, 2006 7:01 pm

Yann a écrit:
RoDéO.2 a écrit:
Moolood a écrit:j'ai encore jamais pincé de l'avant, faudra su'on me montre comment on fait :-() ...


Un stair gap avec les pneu pas assez gonflé et hop, les 2 pneus crevé d'un coup!! Voila comment on fait, mais je déconseille... :fuck:


Donc tu demonte tout, tu repare, tu refais le gap et tu repince, la misere :D


Suffit de regarder Alex sur un stair gap à Rouen, pas assez gonflé + pneus pas rigides (Tioga, pour ne pas les citer :mrgreen: ), et tu crèves en série ... pour voir ce que ça donne sur le rider, suffit de le regarder pomper à la fin de la vidéo For Riders 2004 :mdr:



"J'vais l'avoir cette p*** ...." :edr:
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