vous vous y avez mit combien de temps a métriser le manual ? ? ?
PSYJO a écrit:Oui ok je vais essayer ! !
Mais il faut a voir les bras tout le temps tendue ? ? ?
golgfag a écrit:Pour moi, les avantages du breakless, c'est :
-le poids
-pas de levier de frein qui fait chier pour les barspins
-pas de gaine, donc barspin, whip (bon, j'en fais pas encore), pas besoin de relancer dans l'autre sens
Par contre, tout ce qui est abubaca et fuf, plus possible. Pour s'arrêter, c'est juste une question d'habitude, et de l'anticipation. Et puis le frein lorsque l'on est en brakeless freine mieux que le frein d'origine (u-brake vs pied sur la roue, y a pas photo).
Bidoch a écrit:ouais mais bon, j'ai du mal a voir ou sera l'infection (de toute façon les mouleboules je les comprenderai jamais). voila quoi rouler en brakeless je trouve sa vraiment con (et se que je trouve encore plus con c'est parcequ'on me dit que c'est aussi une question de poids)Si sa continue moi je vais faire des trois dans mon cadre pour l'aléger et je vais rouler sans selle pour gagner 100grammes. Aprés le truc du cable je peux comprendre mais bon on a inventé les rotor, c'est pas pour rien, les freins sa sert pas à rien c'est utile, c'est comme le casque.
golgfag a écrit:Bidoch a écrit:ouais mais bon, j'ai du mal a voir ou sera l'infection (de toute façon les mouleboules je les comprenderai jamais). voila quoi rouler en brakeless je trouve sa vraiment con (et se que je trouve encore plus con c'est parcequ'on me dit que c'est aussi une question de poids)Si sa continue moi je vais faire des trois dans mon cadre pour l'aléger et je vais rouler sans selle pour gagner 100grammes. Aprés le truc du cable je peux comprendre mais bon on a inventé les rotor, c'est pas pour rien, les freins sa sert pas à rien c'est utile, c'est comme le casque.
Pour le poids, je sais pas combien on gagne mais c'est un argument comme un autre, même si le gain de poids n'est pas énorme (quoi que un frein à disque complet sa tape dans les 450gr...
Après chacun sa vision des choses, moi je vois un gars en street avec un frein avant, je comprend vraiment pas l'intérêt (mais alors pas du tout) mais je respecte ce choix, car chacun son style de riding. Et puis à part vraiment un nombre très restreint de tricks qu'il n'est plus possible de faire en brakeless, tu fais exactement la même chose ! Tout dépend de ta vision du street en faite
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités