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Messagede papi dirter » Mer Déc 14, 2005 5:51 pm

ba la décote par rapport a l'"argus" si je puisse m'exprimé ainsi éé
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Messagede onlyMTB » Mer Déc 14, 2005 6:08 pm

franchement il est nickel, 24, marzo, hope, en 24 pouces... c'est un pur bike de street donc a ta place jdéscendrai pas en dessous de 1000€, parce que si on regarde bien, meme en montant le meme bike qu'avec des pièces d'occaz, ce sera pas loin de 1000€ donc a mon avis descend pas plus bas...
lache ton pc...ET VA ROULER!!!!!!
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Messagede rmi3502 » Mer Déc 14, 2005 6:57 pm

Même si il est nickel la matière vieillie ...
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Messagede Bidoch » Mer Déc 14, 2005 7:20 pm

ride_&_like a écrit:il a quel âge ton bike ????

Antoine 24\" a écrit:en quoi l age du bike a t il de l importance .... tant qu il est nickel ..?


Sa veut dire Qu'il est vieux :-()
L'age du bike est assez important car dans u premier temps le matériaux du cadre s'oxide avec le temps donc s'abime.
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Messagede tdc rider » Mer Déc 14, 2005 7:20 pm

et oui le matériau fatigue suite aux contraintes répétées et il n'est plus aussi resistant que quand il est sorti du marbre
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Messagede Beb » Mer Déc 14, 2005 8:09 pm

Bidoch a écrit:
ride_&_like a écrit:il a quel âge ton bike ????

Antoine 24\" a écrit:en quoi l age du bike a t il de l importance .... tant qu il est nickel ..?


Sa veut dire Qu'il est vieux :-()
L'age du bike est assez important car dans u premier temps le matériaux du cadre s'oxide avec le temps donc s'abime.


Euh tu veux vraiment connaitre l'effet de l'oxydation sur les propriétés mécaniques d'un cadre en alu ?

Tu verrais que c'est que dalle ;-)
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Messagede Pornköng » Mer Déc 14, 2005 8:29 pm

en temps que pro de la vente par PA, je me dois d'intervenir ! au dessus de 1000 € ca fait cher! j'ai revendu recemment des bikes complets mieux equipés que le tien et malheureusement au dessus de 1000 € ca partait pas ! et l'alu vieillit mal donc voila, si tu veux le voir partir rapidement faut faire qq concessions !
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Messagede nono29 » Mer Déc 14, 2005 8:46 pm

Pornköng a écrit:en temps que pro de la vente par PA, je me dois d'intervenir ! au dessus de 1000 € ca fait cher! j'ai revendu recemment des bikes complets mieux equipés que le tien et malheureusement au dessus de 1000 € ca partait pas ! et l'alu vieillit mal donc voila, si tu veux le voir partir rapidement faut faire qq concessions !

+1 j'ai essayé de vendre mon STP à un moment et personne voulait m le prendre çà 1300. Au vu du matos qui avait moins de 6 mois ça me faisait moiçns chier donc je l'ai gardé pour l'instant.

Il avait une pike race et des mini durite aviation quand je le vendais (pas sur la tof)
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Maintenant il est avec un oro et une jumper. La pike est toujours a vendre.
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Messagede JohnRoot » Mer Déc 14, 2005 8:54 pm

bah, c'est vrai que ça fait cher 1300 € pour un single speed single V brake

pour la fourche, je te contact par Mp because on est pas ds les pitites annonces (d'Elie)
:-)
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Messagede Antoine 24" » Jeu Déc 15, 2005 9:32 am

bon on va baisser ... :( :(
mais le coup de l alu qui vielli c'est bien bidon qd meme....
va pour 1000 euros !
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Messagede nono29 » Jeu Déc 15, 2005 12:30 pm

JohnRoot a écrit:bah, c'est vrai que ça fait cher 1300 € pour un single speed single V brake

pour la fourche, je te contact par Mp because on est pas ds les pitites annonces (d'Elie)
:-)


Non je le vendais avec des mini 160/180 avec durites aviations donc le prix était pas trop élevé vu que je comptais les frais de port dedans et que je comptais le lacher à 1200€. Mais bon je mets toukours un poil plus que ce que je veux vendre comme tout le monde. ;-)
vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps.
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Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Déc 15, 2005 4:04 pm

Antoine 24\" a écrit:mais le coup de l alu qui vielli c'est bien bidon qd meme....


c'est bidon, mais c'est pourtant tellement vrai!
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Messagede Antoine 24" » Jeu Déc 15, 2005 5:35 pm

mais y a que dans le vtt que ça se vérifie ...

une becanne de cross avec bras en alu ou meme une grosse routiere faut la changer au bout de trois ans parce qu elle risque de casser ..???
pire une benne de camion de travaux public en alu faut la changer tout les ans aussi autrement elle se casse en deux ......
et alors que des dires des blocs moteurs en alu ....

l alu je veux bien que ça vielli moin bien que l acier mais faut peut etre pas abuser ...

et puis vu comment je roule propre ya pas de raison qu il ai bougé ... :-() :-()
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Messagede papi dirter » Jeu Déc 15, 2005 6:02 pm

ba en bmx race les gars les change souvent leurs cadres bmx alu pq justement ca vieillit é en plus ca se voit pas ca casse net a un moment
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Messagede Antoine 24" » Jeu Déc 15, 2005 6:09 pm

pas grave je vais le garder mon cadre en alu super fragile parcequ il a trois ans ....
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