Freins

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Bondu » Jeu Aoû 04, 2005 9:14 pm

J'ai réfléchis et je craint qu'un M4 soit un peu trop gros pour un spad de street/dirt ... donc je vais peut-être m'orienter sur un mono mini.

Les mono mini est-ce qu'ils sont progressifs ? endurants (chauffent pas trop vite) ? Et s'ils peuvent se bloquer aussi vite que la hayes (pour tout ce qui est abubaca)
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede lui c moi » Jeu Aoû 04, 2005 9:57 pm

Bon moi à la base j'avais un clara magura , mais l'étrié a laché , donc on m'a renvoyer un clara magura mais monté avec un levier différent et mono doigt . J'ai jamais eu à me plaidre de cela. Je ne changerai pas ses friens car c'est le pied...

Sinon je comprend pas ce que vous dites quand vous demandé si ils chauffes pas torp vite. Pourquoi , ca fait quoi si ca chauffe trop vite?? si ca chauffe torp vite il suffit pas de changer l'huile pour en mettre une plus dense??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Rafou » Jeu Aoû 04, 2005 10:49 pm

lui c moi a écrit:Bon moi à la base j'avais un clara magura , mais l'étrié a laché , donc on m'a renvoyer un clara magura mais monté avec un levier différent et mono doigt . J'ai jamais eu à me plaidre de cela. Je ne changerai pas ses friens car c'est le pied...

Sinon je comprend pas ce que vous dites quand vous demandé si ils chauffes pas torp vite. Pourquoi , ca fait quoi si ca chauffe trop vite?? si ca chauffe torp vite il suffit pas de changer l'huile pour en mettre une plus dense??

euh non il faut mettre un disque plus grand
l'huile ne doit surtout pas etre changé
dans un frein il faut mettre ce qu'il y'a de marqué généralement sur le capot de réservoir ;-)
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede streetbike » Jeu Aoû 04, 2005 11:18 pm

Bondu a écrit:J'ai réfléchis et je craint qu'un M4 soit un peu trop gros pour un spad de street/dirt ... donc je vais peut-être m'orienter sur un mono mini.

Les mono mini est-ce qu'ils sont progressifs ? endurants (chauffent pas trop vite) ? Et s'ils peuvent se bloquer aussi vite que la hayes (pour tout ce qui est abubaca)

Je roule avec un mono mini a l'arrière en street-dirt et tout se que tu voudras d'autre !
Il est super, progressif, blok quand il le faut (abbubaca) enfin tout dépend aussi comment tu le rode, ca y joue quand même !
Et puis avec ce genre de frein, tu te met a l'abris de pleins de pb que tu pourrais avoir avec d'autres !

Moi j'en suis super content et pour rien au monde je les changerai pour une autre marque !
Et si tu regarde bien, et ben c'est pas si cher que ca....145€ chez ChainReaction... :-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Ven Aoû 05, 2005 5:57 am

lui c moi a écrit:Bon moi à la base j'avais un clara magura , mais l'étrié a laché , donc on m'a renvoyer un clara magura mais monté avec un levier différent et mono doigt . J'ai jamais eu à me plaidre de cela. Je ne changerai pas ses friens car c'est le pied...

Ca c'est pour les fourches pour palier à la fluidification de l'huile, mais en général ça chauffe pas tant que ça.
Sinon pour mon frein quand il chauffe le systême hydraulique durcit et après t'as besoin de doigts de bucheron pour freiner.
Sur une descente d'une demi heure que j'avais eu j'avais les doigts explosés et la durit qui fumait au niveau du raccord de l'étrier. SYmpathique tout ça.
Beb
Grande folle
Grande folle

Précédente

Retourner vers Matos et discipline