Airwaves67 a écrit:Le freins à disque je vais devoir changé assez vite le mien commence à flinguer XD, donc peut être un Shimano Deore (j'avais sur le NS sa marché pas mal) et pas chère !
joanny a écrit:toi t'es un boulet
Airwaves67 a écrit:J'ai entendu dire qu'ils ne marché pas top top :S mais bon, jamais essayé de moi-même...
Et un Juicy 7 160mm?
Airwaves67 a écrit:Pas mal tout sa ^^ mais je changerai les pièces au fur et à mesure et j'ai trouver sa, un combo Khe, 190gr le proto et 170gr le modèle de série
J'attendrai le modèle de série et me ferai plaisir ^^
Pour l'ensemble potence/cintre, je prendre potence Thomson 4X et cintre Easton EA70 je pense bien
Le freins à disque je vais devoir changé assez vite le mien commence à flinguer XD, donc peut être un Shimano Deore (j'avais sur le NS sa marché pas mal) et pas chère !
@DrS
J'ai placé une couronne 25 dents cette aprem, gagné du poids en enlevant des maillons et en supprimant le tendeur de chaîne tout pourri XD
Rouler en breakless, non merci XD je tiens pas encore à mourir, je suis un peu trop bourrin XD
Et pour la fourche/amorto, je suis en TS justement à cause de mon dos, les semi et tout rigide me font mal au dos sur le temps...
@Normal
Je vais étudier certaine de t'es proposition, voir se que je peux tirer de bien XD
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités