Moolood a écrit:Nan nan y a pas de raison.......j'ai pas la science infuse moi... je me disais que comem elle était terrible sur le General Lee, elle le serait aussi sur Molly, mais non
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* j'ai pas envie de passer sur une pike......je hais les fourches molles depuis que je me suis mis au 100% rigide
tkt pas sa ma fait la méme... rigide.. snif..mais bon ma gld label déchire!!!
Ptin sa me soul le fly est en 22mm et j'ai pas de boîtier 22mm!
Et malgré usinage et tout le bordel.. le U brake c'est mort pour moi..
c'est trop chaud, faudrais avoir la roue soit parfaitement rayonné(il me manque 3 rayons et je gap en 180 propre mes en 3.6 tro dégeu donc..la pauvre roue a limite un cm de voile! mdr( c'est cool en manual sa vibre!
)
Et puis sa implique ré d'avoir la roue parfaitement aligné! alors.. pen c vous.. moi qui fait sa comme sa sans tendeur en tirant sur le peG.. nn trop relou.. tampis c'était cool les freins..
Et méme avec un u brake usiné, une hypothétique roue parfaitement rayoner, et un centrage perfect yora genre 2mm maxxxi de chak koter... autant dire qu'au premiére rotat lourde foireuz..