Oui euh en 5 jours quand même ça sent plus le mauvais montage qu'autre chose.
Le jeu de direction c'est léger suspect
Je dis que soit ils se sont gourés dans le sens des billes, soit les cuvettes n'étaient pas assez enfoncées puis en roulant bein forcement elles se mettent bien en place sous le poids mais tu récupéres le jeu justement induit par le mauvais enfoncement
Quand à la vis foirée euh la j'y peut rien t'as du bien serrer il te faut une nouvelle vis mon pauvre mais pour te la retirer
Je crois que si tu n'arrive pas à la faire tourner par la tête il faut que tu retourne ton bike tu te sort ta roue avant tu badijone bien d'huile l'intérieur de ton pivot puis un tube dedans un peu long si appui sur l'étoile et tu tapes
Je sais c'est pas trés joli mais quand tu a foiré ta vis plus trop de choix
Aprés faut acheter une nouvelle étoile eune une vis
Pour la tige de selle je suppose que c'est au niveau de la vis du chariot que ça ne va pas.
La vis se deserre souvent bein va dans l'armoire de maquillage de ta mère et chope lui son vernie à ongles.
Il te faut sortir la vis de ton chariot puis déposer sur le filet de ta vis un peu de vernis puis la remettre en place.
Régle bien ton chariot et laisse secher le vernis sur les filets ta vis ne devrait plus bouger
Voilà bonne chance et essaye de faire passer ton JDD en garantie par ton bouclard normalement si tu l'as depuis 5 jours il devrait être simpa et voir pour te le changer