Alors heu
Dmr moto en 2,4 franchement simpas, quoi, bonne acroche un peu partoun bonne polivalence, méme avis que gexx méme si il accroche super bien! bon un peu lourd 933 gramme vérifié trés bone pneu pour un maxx de polivalence!!
Kenda Krad un moto au rabais, trés bon raport qualité prix, bone polivalence, seul hik bah.. c'est légérement de la m**** dans le sens ou ils sont pas cher, mais assez fragill quoi, il se déhcire plutot facielemnt etc.. mais sa reste un éxélent raport qualité prix!! je n'est plus le poid précis en téte mais il est relativement léger!
Fs1000 trés bon pneu, trés léger, franchement j'ai bien aimé! bone accroche, light! trés beaux également, seul probléme dur a trouver en 24" trés dure méme!
Dmr transition, franchement, bof bof, c'est lourd, sa acroche pas trop trop, mais c'est solide! vraiment solide! mais.. lourd

presque un KG
Kenda kipnition, j'ai bcp aimé! super cool en street, mais tjs la possibilité daller sur des terain un peu plus meuble que du béton! moin polivalent ke le k rad ou le moto, plus typé street, mais moin que les fs100 ou transition, mais le poids est vraiment cool
Le mitique HOKWORM; indestructible, trés trés bonne acroche, utlisation pure street, tail trop large mais troootrooop lourd se qui fait que pour moi.. bah 1,5kg en 26" c'est bcp trop!!donc.. a oublier!!
Kenda signature NPJ c'est se que j'ai! extrordianir! accroche fénoménale!!2,10 mais tail un peu large dommage, trés trés light moin de 600 gramme, vraiment TIP TOP!! seul hik dure a trouver et cher!!40e..
Schlable big apple: bof.. pas super light, accroche pas.. franchement pas un pneu a conseiler! lavantage jolie geul avec le trai blanc!
Maxxis Holly Roller , trés bon pneus, équivalent a un moto!
et pour finir Hallo, ba franchement sa accroche pas! j'ai pas aimé ses pneus.. fin pour moi mieux vaut un moto ou au pire un k rad!!
Je métré a jour demin avec les poids précis
Ps je taf dans un shcop bike.. sa aide pour tester le matosse lol