slt
je voudrais savoir combien elles coutent et si c'est bien fiable ?
rmi3502 a écrit:Pour moolod c'est pas fiable pour moi elles sont fiables (j'en ai une paire).
Il y a plusieurs configuration de paire de roues mais en moyenne sa doit être dans les 350-400€.
La jante elle fait 50€ (possibilité de l'avoir moi chère sur BikeMailorder.
Hein ??Paire de single track complète en moyeux deore et rayons dt swiss ça vaut 89€ ! J'ai pleins de potes qui en ont achetés, alors 50€ la jente je vois pas ou t'as pu voir ça !
Moolood a écrit:Propre, et meme pas essayer les rotations![]()
perso, mes double track ne bronchent pas d'un mm mais bon, elles sont vérifiées ts les mois par bibi
Dark_mouton a écrit:Moolood a écrit:Propre, et meme pas essayer les rotations![]()
perso, mes double track ne bronchent pas d'un mm mais bon, elles sont vérifiées ts les mois par bibi
Je roule avec des single track, et je suis un "bourrin" je fait plein de rotation (jenre 90 ou 270° ^^)
bon je gap pas 4m mais 2m elle bronche pas trop, sauf une foi sur une rotation bien loupé elle a chipsé ^^
En dirt je suis souvent trop cour et je tape défois, mais la de se coté sa tien nickel
Je pense que une double track à l'arriere et une single track a l'avant serai nickel
Bon je dis sa mais mes bosse de dirt envoi que a 2m de haut, mes rotation je les fait a 60cm environ du sol donc bon, apré si tu envoi du gros faut oublier ^^
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités