Salut à tous !
Vous me conseillez d'achetez quoi comme moyeu et rayon pour faire du street et du dirt ??? J'ai une Alexrims Dx32 comme jante.
jony91 a écrit:j'ai des moyeu XT,ca passe tres bien,et sur mes dx 32
golgfag a écrit:jony91 a écrit:j'ai des moyeu XT,ca passe tres bien,et sur mes dx 32
Eu perso je déconseille le XT, ou au moins à l'arrière, car moi il prend du jeu au bout de quelques rotations(qui a dis que je suis pas propre ?
![]()
).
borisjnt a écrit:Bai je prend quoi alors ? (désolé d'etre chiant)
Grég a écrit:golgfag a écrit:jony91 a écrit:j'ai des moyeu XT,ca passe tres bien,et sur mes dx 32
Eu perso je déconseille le XT, ou au moins à l'arrière, car moi il prend du jeu au bout de quelques rotations(qui a dis que je suis pas propre ?
![]()
).
Bah moi je fais pas de rotations, et ça prend quand meme du jeu mais je suis pas specialement propre non plus
golgfag a écrit:borisjnt a écrit:Bai je prend quoi alors ? (désolé d'etre chiant)
Beh donnes ton budgetCar les 130€ que tu as, c'est pour une roue complète ? Ou tu as déjà la jante ?
Avec le budget on pourra mieux te conseiller
borisjnt a écrit:golgfag a écrit:borisjnt a écrit:Bai je prend quoi alors ? (désolé d'etre chiant)
Beh donnes ton budgetCar les 130€ que tu as, c'est pour une roue complète ? Ou tu as déjà la jante ?
Avec le budget on pourra mieux te conseiller
Il me reste 130 € pour des rayons et un moyeu !
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités