FOURCHES !!!

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede bfnfifou » Sam Juil 01, 2006 1:01 pm

streetbike a écrit:
bfnfifou a écrit:Rien juste que a mon avis c'est que cette fourche pourait lui convenir car sa a l'air d'étre ce qu'il recherche

http://www.poison-bike.de/shopart/39610004.htm

Voila la tu a une fourche d'entré de gamme avec un hydrolique de base et bien amorti en compression pour le dirt et le street

Aprés il y sa comme je disai precédement

http://www.actionsports.de/Spinner-Ammo ... :8067.html

A mon avis la tu devrai avoir une bonne rigiditer aprés j'ai pas tester

La fourche que tu parles, la spinner te fait pas chié a l avoir en allemagne, va chez décath ! c'est celle qui monte sur leur rockrider d'entré de gamme comme le 5.2 !

Pour répondre a Seb maintenant, moi je pense que tu devrais garder un peu ta rigide pour le moment car tu compte trop sur le matos alors que se serait plutôt sur toi qu'il faudrait compter !Essaye de rouler un peu plus "propre" même si ce n'est qu'un peu, ca sera déja ca.
Par la suite si vraiment tu veux passer a une suspendu, pas besoin de prendre du haut de gamme forcément et d exploser ton budget, rien que ta dirt jam de base que tu parlais aurait fait l'affaire avec quelques modifs( 1 cartouche, ressorts, huile et réglage de dureté par air a rajouter) j'ai fait cette modif a celle d'un pote qui est vraiment bourrin et du coup il a abandonner sa FOX et ca sa rigide pour rouler avec celle-ci !

Voila a toi de voir maintenant se que tu veux faire, ce n'était qu'un simple avis ;-)

Bon ride !

Non Non ce n'est pas ce qui est monté sur les 5.2, enfin je ne pence pas que les fourche de 5.2 ai un plus grod diamétre de plongeur que ma dj :-()
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Beng » Lun Juil 03, 2006 12:54 am

C'est vrais qu'il y a toujours moyens de se dégotter une bonne pitite fourche pour pas grand chose et en envoyer du bon après c'est une question de style ( porc ou smouth ) si tu cumule casse sur casse... BafBof puis aussi une question de tunes comme toujours si tu montes dans les 300Euros t'es dans les DJ3 et 400Euros dans les Pikes & cie maintenant faut voir si sa vaut vraiment le coup et sa y'a que le rider qui peut en juger ... :mrgreen:
We Ride Together, We Died Together, BadBoys For Life ...
Beng
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers Matos et discipline