19 avril: autoroute, pres de Nimes on commençait a etre un peu saoulés de rouler et la on regarde sur notre droite et en meme temps: "Oh cazzo qua ci dobbiamo fermare!"... Un pur canal en béton tout propre qui n'attendait que les marques de nos pneux!

On a ridé un peu le spot jusqu'a ce que nos petits cerveaux se mettent a boullir sous le casque, puis un ptit passage dans un grand resto americain pour se remettre et direction Poussan et son park en béton (on se demande comment il est arrivé dans ce bledos d'ailleurs... On soupçonne ET... Alien backflip oblige!) et ses transferts plus ou moins chauds et son step up celui la completement débile, bilan 3 rayons, merci aux locaux pour le depannage, le trip continue avec deux paires de rayons torsadés a l'arrache, bah tant que ça tient...

20 avril: Le matin champ de bosse a Monpeul', sympa le wall et le transfert de la ligne du milieu a celle de droite...

Apres midi Grammont, un ptit snake avec un bowl sympa, quarters, walls et curbs pour les feebles de Marco et des autres bmxers (on me fait remarquer quelques switch feeble biens sympas aussi... voir la photo!) du coin...

Et bien sur un ptit transfert débile... C'est ça qui est bon!!

Et le soir pour bien terminer une petite soirée street, avec un ptit gap to bank marrant, un wall de cross country man pour la prise d'élan dans l'herbe mais bien marrant quand meme, quelques murets et walls en pagaille et un double set de psychopathe ou j'ai trouvé plus débile que moi pour se l'envoyer

21 avril: On part pour le trail Maniable a Hyeres, que dire, superbe, j'ai mis trois jours a reussir a sauter toute la ligne mais que c'est bon!! Les locaux déchirent le spot 3 jours durant, un grand merci a Jb pour l'hospitalité et a tous pour leur sympathie!! Le soir Bowl de Marseille et un peu de ride avec le gardien du bowl Steve et un pote a lui... Hallucinant

Retour a Hyeres vers 4 heures du mat', dur de se lever le lendemain, mais la tente meme sans tapis de sol c'est quand meme mieux que la voiture ou la plage...

JB Maniable man:

Allez on se motive sous l'oeil des locaux:

Julien en clicker sur la 45

JB en table trop stylé sur le hip:

Scratch en méga transfert:

les locaux en vrac, que du bon:

Et un ptit suicide pas bien tiré mais j'ai bien passé la ligne!!

23 avril: Apres avoir enfin passé la ligne quelques fois un petit landing un peu court a eu raison de ma fourche dont les plongeurs se sont pétés en 2, résultat une méga pizz' sur le bras et le dos en vrac mais plus de peur que de mal en fin de compte, pour Marco aussi qui a vu passer dans son objectif une roue et un bout de fourche suivie de sa gerbe d'huile

Voila donc fin du trip et retour sur Turin pour voir la jam au Jurassico et Ale Barbero qui envoyait des whips, 360 et barspin one hand au taquet... ça fait mal aussi... Enfin bon voila trip d'enfer, un grand merci a tout ceux qu'on a croisé et qui nous on fait visiter leurs spots, on vous attend a Turin!!!