L'été je trouve ca vraiment kifant que rouler sans protection avec le vent dans les poils :)
En regle general, c'est jeans large, sinon je rentre pas dedans, et mes protections encore moins :D
bast a écrit:une fois mon baggy c'est prix dans la couronnes mais ça sa marive souvent lol le plus etonnant c'est une fois en plein rotation sur une table d'un park mon baggy c'est pri dans la chain et est allé jusqu'au pignion ar pour ci bloquer et ce jour la j'ai rentrer le 360 one foot suicide to paye t'as grosse gamelle lol
chogo a écrit:moi une foix tout connement je me suis mangé a cause de mon baggy,
explication :
je roule sur le couarter (je ne connais pas la bonne orthographe), je fait un bunny pour prendre de la vitesse en roll back, je vais pour me remettre dans le bon sens quand tout a coup mon baggy se coince dans la couronne, paf je tombe, et la le plus rigolo, je tombe la tete dans un flaque d'eau...
j'ai fait des bulles avec ma bouche jusqu'a qu'un pote mort de rire vienne me sortir de la, j'avais le bike sur moi avec le pied coincé...bon bref, je langui l'été pour pouvoir rouler en short!
xxxButcheRxxx a écrit:Oulà Sylvain, j'imagine même pas comment Patrick doit être véner et il a fait quel tête Pradel quand il lui a ramené le cadre?
Sinon pour les baggy t'as jamais essayé l'épingle à nourrice comme fait "Fuel" parfois? (il en ai ou d'ailleurs avec le bunny whip?).
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités