pedalier 3 pieces

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede J-PeY » Dim Aoû 28, 2005 2:56 pm

Moolood a écrit:sauf si ce gars leur sort une liste de personnes à qui il est arrivé la meme chose..... ;-) dis le leur, ca peut etre un tres tres bon argument de nos jours......

oui mais aujourd'hui ds le commerce t'a que des :fuck:
même en sortant une liste quelconque il vont te dire que eux n'ont pa eu de réclamation de leur part ou bien il te sorte qu'ils sont pas obligé de te croire.....malheureusement :fuck:

Moolood, les forums, c'est un formidable outil pour montrer aux distributeurs qu'on est pas tous des gnous

:fuck:

Oui mais malheureusement il n'ont pas que ca a faire et a mon avis il s'en contre foute d'un texte qui peu etre ecrit par un gars , ils sont pas obligé de le croire , le net sa représente pas la réalité :s

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* le bike ca devient de plus en plus un sport de pompe a frik :injures: :fire:
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede monochico » Sam Sep 17, 2005 3:03 pm

et bien ca y est j ai fai mon choix!!!
j ai monté le FSA smack daddy avec une couronne DK 30dts et des pedales odissey en magnesium et c dla bombe!!! :-)
moi je l'aime mon toy!
monochico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bondu » Sam Sep 17, 2005 6:35 pm

monochico a écrit:et bien ca y est j ai fai mon choix!!!
j ai monté le FSA smack daddy avec une couronne DK 30dts et des pedales odissey en magnesium et c dla bombe!!! :-)

T'as quoi comme rapport ?

Pour ma part j'ai un pédalier profile avec une couronne odysey 30 dents.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede monochico » Dim Sep 18, 2005 1:26 am

ben moi avant j etais en 32*16 et la avec le nouveau pedalier j ai été obliger de passe en 30 pour devant et je compte passer en 15 derrière pour retrouver un bon equilibre..

sinon voici qq photos de mon nouveau montage...

http://www.pinkbike.com/modules/photo/? ... age=604760

http://www.pinkbike.com/modules/photo/? ... age=604761
moi je l'aime mon toy!
monochico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bondu » Dim Sep 18, 2005 5:34 pm

Ah ouais mais t'as pas grand chose sous le pied alors .

Perso je pense essayer un 30-13 (si la chaine ne frotte pas sur les entretoises du kit single speed), je suis en 30-14 en ce moment. Ce matin (just for fun) j'ai fait les 27 km (tour du kochersberg) comme ça. Ca passait pas trop mal dans les montées (sans vraiment envie d'aller très vite, mais je grattais pas mal de routards quand même, voire tous ou presque à quelques exceptions), mais dans les descente je devais (à défaut) me laisser porter après avoir donné une dizaine de coups pour me lancer, j'avais pas envie de pédaler à 6 000 tours minutes (j'suis pas une machine à laver non plus), et les routeux s'éclataient à me dépasser à leur tour.

Sinon j'ai essayé en street hier, et c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir quelque chose d'un peu plus dur ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers Matos et discipline