Montage Street / idée

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Beb » Jeu Juin 02, 2005 1:51 pm

Pas mal du tout ton montage !
Juste une remarque : ton levier de frein je suis pas sur qu'il ait un tirage type vbrake adapté aux disques mécaniques.
Et sinon les rotors je supporte pas.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede JohnRoot » Mer Juin 08, 2005 1:31 pm

et bien il me semble qu'il y a deux types de "roulettes" : une pour câble simple et une autre pour dédoublé
un levier c'est un levier : un pote bmx a changer son levier Tektro pour un Dirty Harry, le tirage est le même (j'ai les mêmes Tektro pour mes VB)

voila les atomlab ballistic
Image
malheureusement je ne sais pas si elles existent toujours

ce que j'aime sur ce montage c'est l'idée d'avoir un disc avec une transmission perso (gaine odyssey). Et aussi les roues : jantes et rayons noirs, moyeux et écrous dorés :love:
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Françouès » Mer Juin 08, 2005 2:04 pm

hum, slt, moi aussi après mon montage du toy4 je m y remet, avec un seul objetctif!! le poids!!!
je vais partir d une base de revell
déja plusde stone edge, bien déçu vu le prix du matos, seul truc bien le poids!
une fox, obligé, vu le poid et ma vision du street...
fini aussi les pédalier de BMX, trop lourd, trop cher, VIVE LE SAINT!
les roues, du light, genre single track même si c' est pas très beau ni cher...
pour le JDD rien ne m a jamais fais bander... un JDD de chez décat marche très bien et coute 10fois moins cher que les chris king qui on du jeux...
le cadre... hum obligé boitier mtb, patte horizontal, le plus rare possible bien sur... si possible en dessous des 2.5kg... le BMW ( brooklyn ) me fais vraiment révé... mais quasi introuvable a part aux states, le black market pareil, reste curtis etc... revell yen a a pas cher... et ils sont beau rare et... pas cher... lol...
Sinon aller voir sur http://www.bike-mailorder.com ya des eastern bikes! une marque dont la renommé n est plus a faire, pour 500euros un cadre avec des tubes reynolds! LA ROLLS de l acier!!! un vrai bonheur!!!

le reste, SS obligé, 24 obligé, Single brake aussi
j avais bien aimé le hope M4 qui était monté sur le toy, très puissan, dosable etc... mais tendance a une usure prématuré du maitre cylindre car trop exposé...
la jsuis parti pour monter un avid juicy 7, assez light, joli design et la molette de réglage qui pourra peut etre efficace...

j ai rien oublié... si ptetre un dernier truc, potence et tige de selle thomson, beau bien fini, légé, voir très légé... et pis c' est ricain...lol

a oui un dernier truc... les poignées!!! les primo Degroot réplica!!! rare, très bonne prise en main... et super douce... ptit cadeau le logo dessus est une femme alongé... :smile3:

ps: quesque vous avez tous a vouloir mettre du chris king? ils ont que la beauté pour eux!
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Mer Juin 08, 2005 2:41 pm

pour le jeu de direction King, le truc c'est que c'est du titane
pour les moyeux, ça pourrait être des Hopes. Mais dorés ! :-)

les cadres de street acier à moins de 2.5kg ça me fait rire : déjà en BMX ou les tubes sont plus court ça devient chaud (Fly Pantera), alors en vtt...
j'ai entendu beaucoup de mal des cadres trailpimp Atomlab (à 2.2kg c'est normal)
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Françouès » Mer Juin 08, 2005 2:55 pm

après il faut voir l utilisation que tu en fais... je pense que pour le park et le street légé c' est largement suffisant... après si tu commences a l utilisé en stairs gaps etc c ' est normal que ça tienne pas...
le black market est a 2kg... faut voir ce qu il donne...
perso, une fox vanilla a 1.8kg résiste très bien je trouve... et elle a un max de poids de différence par rapport a la concurence...
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers Matos et discipline