[STREAK'X] Mute FR

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede syrus427 » Dim Déc 19, 2004 10:45 pm

je suis ok avec toi mais une foi que on a vu comment ca marcher c facile de rajouté un 2 vis et de faire une rainure en plus!
le plus dificile c d'avoir l'idée!!!!!!
car si je me souvien bien sur le mute il doit y avoir 2 étage et 4 rainures!
donc de ce fai le mute est une copie du 24 et le 24 une copie du identit!!
donc ce n'est pas parce que 24 est plus connu que c'est lui qui a raison et les autres qui ont tor
Avatar de l’utilisateur
syrus427
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Dim Aoû 22, 2004 9:37 am
Localisation: evreux

Messagede Dedge » Lun Déc 20, 2004 9:04 am

Cycledlique, je viens de t'envoyer un mail au sujet du "gars qui s'occupe du "developpement" (ou plutot de la copie)".

J'en fait profiter les autres membres : je suis le nouveau concepteur de Streak'X, et je bosse aussi pour 24 (Dude, FatDaddy...)

Sachez tout d'abord que le MuteEvo n'est pas de moi et qu'il ne sera pas renouvelé chez Steak'X. En fait la personne qui a conçu le Mute Evo n'a rien à voir avec Streak'X, c'est une personne travaillant en chine, qui s'est contentée de copier le système TIED.
Aussi, je souhaiterais que vous fassiez désormais une distinction entre les cadres Streak'X actuels et les prochains, visibles sous forme de dessin sur le site. Ils n'ont pas du tout été conçus de la meme façon.

J'espère que vous saurez tenir compte de ceci dans vos prochaines remarques, merci.
Avatar de l’utilisateur
Dedge
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 56
Inscription: Lun Déc 13, 2004 2:04 pm
Localisation: Léran

Messagede Dedge » Lun Déc 20, 2004 9:38 am

Je vais tenter de répondre aux questions d'adrien :

Tout d'abors le Mute FR est prévu pour 2006. En fait la production du premier proto est lancé. Il sera testé par les Paname freeriders entre autres et -peut-etre- modifié pour etre fini en juin/juillet 2005. Il devrait etre dispo à la vente en septembre.
Pour son prix, rien n'est encoe fixé, mais il ne devrait pas etre excessif et devrait présenter un rapport qualité prix imbattable.

Pour ses caractéristiques on a :

Empattement : 1115mm, bases : 425mm, Angle de direction : 67°, hauteur du boitier : 365mm, top tube : 585mm
Débattement réglable entre 140 et 180mm (la position offrant 140mm relève l'angle de direction d'un degré - 68° - pour offrir une plus grande maniabilité)
Douille de direction OnePointFive
Avatar de l’utilisateur
Dedge
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 56
Inscription: Lun Déc 13, 2004 2:04 pm
Localisation: Léran

Précédente

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron