de eMz » Mer Avr 23, 2008 3:41 pm
Alors, après quelques journées de test:
Le 24" est super agréable, que ce soit niveau pratique ou esthétique, j'accroche vraiment. La maniabilité est sensiblement différente, que ce soit pour les 180° (en l'air, en courbe, au sol), ou les 3.6, la rotation se fait avec une délicatesse dont je faisais assez rarement preuve en 26" (surtout pour les 360). Je m'y suis fait relativement vite, que ce soit pour les bunny, les vilains virages, ou les rotations.
J'ai déjà lancé un peu de tout, et les jantes ne bronchent pas, alors qu'elles sortent tout juste du shop. Elles sont sobres et costaudes, que demander de plus ? Pour ce qui est du moyeu à l'arrière, j'en suis ravi. J'attends impatiemment une couronne 25T et une fourche rigide, après quoi ce sera surement encore plus différent.
Pour les pneumatiques, j'en suis très content aussi. C'est pas le top dans la boue, mais pour le temps que j'y passe, c'est négligeable.
Les deux seuls points négatifs de mon montage en 24", c'est la couleur des écrous à l'arrière, et le fait qu'on puisse un peu moins faire le foufou en anglant, puisque la pédale est plus près du sol :D
Bonne fin de journée ;)