Maguzz a écrit:Mavic c'est de la bonne came, rien à dire là dessus, et ils ont un service... impeccable en cas de soucis.
bertrand a écrit:bah jai un NEWYORK !!!!
Normal a écrit:Les tricks je veux bien tu peux les faire avec beaucoup de bikes mais les fixies ne sont pas dutout faits pour ça![]()
Les jantes sont des jantes de route vraiment au plus basique en général et là ne t'amuse pas trop aux bunnys![]()
T'as déjà vu une Cosmic carbone manger un trotoir![]()
Ha j'en ai vu un une fois lors d'une course de route (la belle époque, qu'en je me rasais encore les poils des pattes) qui a voulu passer sur un trotoir pour sortir du groupéto![]()
Comment dire l'avant est passé pas l'arrière et là le pneu à pété (je rappel qu'on gonfle à plus de 7 bars aussi) et la jante arrière en morceaux et une belle vautre avec en prime![]()
![]()
Sur le coup on étais mort de rire mais le coureur devait pas trop l'être au prix de l'erreur![]()
Pourtant les Cosmic carbone il faut en vouloir pour les flamber car en route c'est les plus solides que j'ai pu connaitre
Furious a écrit:bertrand a écrit:bah jai un NEWYORK !!!!
Alors à quand une petite sortie Langster dans paris ?
Furious a écrit:Ton Tall Bike ressemble à celui de Max d'Urban Cycles :
Maguzz a écrit:
Fixie ?
Je le vois à St Lazare depuis une semaine. Il change de place, c'est a dire que y'a vraiment un type qui roule dessus
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités