euh normal...t'es sur pour tes rails de 7? je pense que le chariot de la thomson est en 8, et je pense pas que les rails de la slr soient plus ptits...m'enfin serieux, la ECCD est grave belle
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Bein écoute je sais pas mais quand j'ai vu sur le site de fit bike il y avait écrit pour rails de 8 mm
Donc direct mon réflex ça a été de voir le diamétre des rails de ma selle et c'est bien du 7mm
Donc là je me pose la question si justement ce 8mm ne serait pas un standart bmx
voila mon problème lol je l'avais vue sur ce site, le problème c'est que, l'envoie ce fais qu'au Etat Unis, a moins que j'ai pas tous compris comment ca fonctionne
Tu lui envois un mail le gars à l'air bien réglo et il ne devrait pas rechigner à en vendre une pour toi mon petit français en payant le surplus pour le port bien sûr
ouai bobyyy (sur benoit gori ^^) l'a acheté sur ebay a ce mec, et il l'a reçu apparement tres rapidement, le mec est serieu, pas de probleme, et 25$ port compris, ça pete bien
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours