Normal a écrit::innocent: Alors là tu es à coté de la plaque car le candida est à 350 euros le cadre acier cromo![]()
Alors niveau géométrie c'est mieux voir largement mieux même et pour le même prix voir moins que ton last tu as quelque chose de bien mieux![]()
La réflexion que je vais te faire c'est qu'avant de critiquer la petite marque candida il suffit de se renseigner et de l'essayer![]()
Pour preuve que tu es vraiment renseigné sur candida car je rappel que l'acier est à 350 euros en pré-série et 1500 pour le titane
DrS a écrit:ba la heureusement qu'il est pas abouti et meme pas commencé cinematiquement...ça serait plus trop un rigide![]()
sinon pour remettre calmement les choses a plat, tu cherches un cadre en 26" a prix raisonnable qui soit nerveux etc
soit on te donne notre avis, libre a toi de le respecter ou non
par contre reflechi bien en terme de produit et non de mode ou d'esthetique ou autre
certes candida ets jeune et puceau, mais ses createurs et developeurs sont loin de l'etre eux, et ils sont passionnés et completement a l'ecoute des acheteurs, et meme des non acheteurs!
je doute que tu puisse avoir un tel dialogue avec les boss de chez last...
ensuite on voit de slast partout, on en entend beaucoup de bien, mais les 3/4 des gens que je connais qui rouelent en last n'envoient meme pas un 180, alors dire que le cadre pete sa mere c'est bien, mais c'est mieux de pouvoir l'apprecier
tu parles de budget exorbitant, mais un riot ou un raffnix te coutera plus qu'un candida
tu parles de solidité...soit, mais si le cadre est garanti 3ans c'est que leurs createurs on foi en leurs materiaux et conception, car c'est pas une grosse marque, qui peut se permetre de faire des cadre fragiles et de les changer en SAV d'un claquement de doigts
enfin je trouve absolument ridicule de prendre un last face a un candida, le candida ayant bien plus a offrir que le last, surtout pour ce que tu veux faire, et il offre surtout la fierté de rouler sur un cadre pensé par des passionné ici, chez nous, en france, et que tu les aides dans leurs passion
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités